France World

Kia Carnival 2022 taquiné avec une belle apparence robuste

Dites adieu au Sedona et bonjour au carnaval.

C’est maintenant officiellement officiel: la Kia Sedona deviendra le Carnaval de 2022. Et maintenant, le constructeur sud-coréen a publié une dernière image de teaser avant la révélation du 23 février. Kia décrit le Carnival comme un monospace qui «repousse les limites du design et de l’innovation».

Mais ce que vous devez vraiment savoir, c’est que le Carnival est simplement la quatrième génération de la gamme de minifourgonnettes de Kia qui remonte à 1998. La plaque signalétique Sedona a été utilisée uniquement en Amérique du Nord à partir de 2005. Pour ce qui est probablement à des fins de marque mondiale, Kia a a décidé que sa nouvelle fourgonnette, ou monospace, s’appellera partout Carnival.

Kia

Nous savons déjà à quoi cela ressemble, car il a été révélé sur certains marchés étrangers et mis à part peut-être quelques différences d’emballage mineures, la version aux spécifications américaines est identique. Kia a également confirmé que le Carnival 2022 serait une fois de plus une fourgonnette à trois rangées de sept ou huit passagers propulsée par un V6 de 3,5 litres, le meilleur de sa catégorie, développant 290 chevaux et 261 lb-pi de couple.

L’autre jour, l’EPA a publié les chiffres officiels d’économie de carburant pour le Carnaval, gagnant une amélioration de 1 mpg dans la ville et de 2 mpg pour l’autoroute sur la Sedona sortante et moins puissante. Kia revendique également le meilleur volume de chargement de sa catégorie et un certain nombre de systèmes avancés d’aide à la conduite tels que le moniteur de vision des angles morts exclusif au segment.

Vue d'angle avant

Kia

Vue d'angle arrière

Kia

Vue de côté

Kia

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

En termes de style, il est clair que Kia a incorporé le langage de style robuste des multisegments Telluride, Sorento et Seltos SUV. Tout aussi important, au moins symboliquement, le nouveau Carnival sera le premier modèle Kia à arborer le logo de l’insigne redessiné de la marque qui ornera bientôt tous les véhicules du monde. Il ne fait aucun doute que le Carnival sera à nouveau confronté à une concurrence féroce de minifourgonnettes. La Toyota Sienna, désormais exclusivement hybride, est toute nouvelle et la Chrysler Pacifica et la Honda Odyssey ont récemment subi un lifting.

Les détails complets arriveront mardi prochain et nous prévoyons que le Carnaval 2022 sera dans les salles d’exposition à travers le pays cet été.

Tableau de bord

Kia

Aperçu de l'intérieur

Kia

Sièges arrière

Kia

Espace du coffre

Kia

carbuzz.com

L’article Kia Carnival 2022 taquiné avec une belle apparence robuste est apparu en premier sur zimo news.