France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

La Chevy Bolt EV 2022 n’a pas seulement l’air plus excitante à l’intérieur qu’à l’extérieur, la berline électrique redessinée a également des fonctionnalités améliorées et un prix demandé beaucoup moins cher. Bien que les changements les plus remarquables soient sa tôle futuriste et sa cabine fraîchement rénovée, il utilise toujours un groupe motopropulseur à traction avant qui offre une accélération quasi instantanée. Chevy estime que le Bolt EV 2022 peut parcourir jusqu’à 259 miles avec une charge complète. Cela lui donne un léger avantage sur l’excellent Hyundai Kona Electric, mais il est encore loin du Tesla Model 3. Cependant, le prix accessible, l’habitacle spacieux et la dynamique de conduite satisfaisante du nouveau Bolt devraient être de solides arguments de vente. Ceux qui veulent un modèle plus semblable à un SUV avec un espace supplémentaire sur le siège arrière et une conduite mains libres Super Cruise en option seront attirés par le tout nouveau Bolt EUV 2022.

Quoi de neuf pour 2022?

Le Bolt EV 2022 fait l’objet d’une refonte complète qui comprend un style extérieur et intérieur mis à jour. Bien que ses composants électriques et mécaniques restent les mêmes qu’auparavant, le hayon ajoute un nouveau cordon de charge à deux niveaux ainsi qu’une capacité de charge maximale de niveau 2 (240 volts) accrue. Peut-être plus particulièrement, peut-être étonnamment, le nouveau Bolt EV amélioré a un prix de départ inférieur de 5500 $ à celui du modèle précédent qui avait ouvert à 37495 $.

Prix ​​et lequel acheter

    Chevy a annoncé que le prix de base du Bolt EV 2022 était nettement inférieur à celui de l’année dernière, mais jusqu’à présent, il n’a pas révélé de prix pour les options individuelles ou des niveaux de finition plus élevés. Nous prévoyons que les détails complets des prix seront publiés avant sa mise en vente cet été, date à laquelle nous serons en mesure de vous recommander celui que vous souhaitez acheter.

    Moteur, transmission et performances

    Bien que nous n’ayons pas conduit le Bolt EV 2022, son groupe motopropulseur et son châssis sont identiques aux modèles plus anciens que nous avons pilotés. Son moteur électrique envoie toujours 200 chevaux et 266 lb-pi de couple exclusivement aux roues avant. Cette configuration fournit une réponse instantanée aux entrées de l’accélérateur et un couple bas de gamme suffisant qui vous permet de tirer sur la ligne lorsque le voyant devient vert. Les réponses sont moins immédiates à vitesse d’autoroute, mais la nouvelle Chevy électrique devrait tout de même faciliter les dépassements et les fusions sur l’autoroute. Nous prévoyons qu’il offrira à nouveau une conduite calme et beaucoup de puissance – et un comportement de conduite suffisamment agréable pour contester les idées préconçues négatives que vous pourriez avoir sur les véhicules électriques. Il existe également un mode de conduite à une pédale – activé via un bouton sur la console centrale – qui augmente le freinage par récupération au point où vous devez rarement utiliser les freins pour ralentir.

    Autonomie, charge et autonomie de la batterie

    Chevy estime que le modèle 2022 a une autonomie de 259 miles sur une charge complète. Cela correspond à la cote EPA de l’année modèle précédente et est compétitif avec d’autres véhicules électriques à prix similaire tels que le Hyundai Kona électrique. Alors que la Tesla Model 3 Long Range peut parcourir jusqu’à 353 miles avec une seule charge, elle coûte beaucoup plus cher. Pour 2022, le Bolt EV est maintenant disponible avec un cordon de charge à deux niveaux qui se branche à la fois sur les prises de niveau 1 (120 volts) et de niveau 2 (240 volts), ce qui, selon Chevy, éliminera le besoin pour de nombreux propriétaires d’acheter un chargeur domestique séparé. La vitesse de charge maximale de niveau 2 du Bolt augmente également à 11 kW, permettant à la batterie de se recharger complètement en sept heures. Le hayon électrifié est toujours disponible avec une charge rapide CC qui peut ajouter environ 100 miles d’autonomie toutes les 30 minutes avec une connexion de niveau 3.

    Économie de carburant et MPG du monde réel

    Bien que le Bolt EV 2022 ait le même bloc-batterie et le même moteur électrique que l’année modèle précédente, Chevy n’a pas annoncé sa cote MPGe officielle, et nous n’avons pas non plus eu la chance d’en tester un sur notre route de 75 mi / h, qui fait partie de notre vaste programme de tests. Cependant, le dernier Bolt EV que nous avons évalué a atteint 102 MPGe lors de notre test dans le monde réel, ce qui se traduit par une autonomie de 180 miles sur autoroute. Vous pouvez vous attendre à voir une portée nettement meilleure si vous vous en tenez à des vitesses plus faibles en ville. En fait, lors d’un test d’autonomie peu orthodoxe dans la Death Valley en Californie, nous avons pu dépasser l’autonomie estimée de 259 milles de l’EPA dans le monde réel. Pour plus d’informations sur l’efficacité du Bolt EV, visitez le Site Web de l’EPA.

    Intérieur, confort et chargement

    Chevy embellit l’habitacle du Bolt EV avec un design plus haut de gamme qui, selon l’entreprise, comprend de meilleurs matériaux qu’auparavant et des surfaces plus douces au toucher. Le volant comporte désormais un fond plat, le conducteur fait face à un nouveau groupe de jauges entièrement numériques de 8,0 pouces et l’ancien levier de vitesses électronique est remplacé par un ensemble de boutons-poussoirs et de boutons-poussoirs. Bien que le Bolt EV mis à jour ait le même espace pour les passagers qu’avant, y compris un siège arrière suffisamment spacieux pour deux adultes, il a des sièges avant redessinés qui seraient plus confortables. L’espace de chargement arrière du hayon mesure toujours 17 pieds cubes derrière les sièges arrière et 57 cubes avec les dossiers des sièges arrière rabattus à plat.

    Infodivertissement et connectivité

    Chaque Bolt EV est équipé d’un système d’infodivertissement à écran tactile de 10,2 pouces avec des fonctionnalités standard populaires, telles que Apple CarPlay et Android Auto sans fil. Un point d’accès Wi-Fi basé sur un abonnement et une recharge sans fil pour smartphone sont également disponibles. Les commandes tactiles sont complétées par des boutons physiques pour le volume et le réglage, ainsi qu’un bouton de raccourci pour l’écran d’accueil. Le système d’infodivertissement de Chevy permet des mises à jour en direct et comprend des applications intégrées compatibles avec les services de diffusion de musique Amazon Alexa et Spotify.

    Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite

    Le Bolt EV 2022 dispose d’une liste de technologies d’assistance à la conduite de série et en option. En plus des feux de route automatiques de série et de la détection des piétons à l’avant, la berline peut être équipée d’un système de caméra à 360 degrés et d’une alerte de circulation transversale arrière. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests du Bolt EV, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent:

    • Avertissement de collision avant standard et freinage d’urgence automatisé
    • Avertissement de sortie de voie et assistance au maintien de voie de série
    • Régulateur de vitesse adaptatif en option

      Couverture de garantie et d’entretien

      Chevrolet fournit des limites de couverture standard pour les composants du groupe motopropulseur électrique de la Bolt. Cela comprend également la première visite de maintenance, mais la couverture globale ne se rapproche pas de celle de Hyundai.

      • La garantie limitée couvre trois ans ou 36 000 miles
      • La garantie du groupe motopropulseur couvre huit ans ou 100,00 miles
      • L’entretien gratuit couvre une visite programmée

        www.caranddriver.com

        L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.