France World

Honda Ridgeline a maintenant l’apparence qui correspond à ses performances

L’Amérique veut des camions agressifs et rien d’autre.

Les concessionnaires Honda ont réussi à rester rentables l’année dernière, malgré la pandémie qui a entraîné une baisse de 17% des ventes de la marque. La gamme actuelle de Honda est solide, mais l’un des vendeurs les plus faibles est le camion Ridgeline. Alors que les États-Unis ont un énorme appétit pour les camions, Honda n’a vendu que 32168 modèles Ridgeline en 2020. Dans une interview accordée à Automotive News, William Feinstein, chef du Conseil consultatif national des concessionnaires Honda, dit que ce n’est pas parce que le Ridgeline est un mauvais camion. Feinstein pense plutôt que son manque de succès est dû à l’emballage du Ridgeline.

Vue d'angle avant

Honda

Vision prospective

Honda

Vue arrière

Honda

Honda

« Les concessionnaires demandaient un Ridgeline avec une position plus agressive », a déclaré Feinstein à Automotive News, « Le problème avec le Ridgeline n’a jamais été ses capacités, sa conduite ou ses performances. Les gens aiment le véhicule. Franchement, il n’était tout simplement pas emballé. assez bien pour beaucoup de gens. Je pense qu’ils ont réglé beaucoup de ces problèmes, et je m’attends à ce que le Ridgeline réussisse très bien. « 

Selon les mots de Feinstein, il semble que les concessionnaires soient en partie responsables du rafraîchissement plus agressif de l’année modèle 2021. Le nouveau style évite de ressembler à un multisegment avec une plate-forme de camion et plus à un camion spécialement conçu.

Vue avant conduite

Honda

Sièges avant

Honda

Tableau de bord

Honda

Honda

La Fiat 124 Abarth est maintenant une affaire de convertible d'occasion

La Fiat 124 Abarth est maintenant une affaire de convertible d’occasion

Voitures AMG pas de Mercedes

Voitures AMG pas de Mercedes

Peu de choses ont changé sous le Ridgeline pour son rafraîchissement, ce qui confirme l’affirmation de Feinstein selon laquelle le camion était déjà très capable. Il est toujours propulsé par un V6 à injection directe de 3,5 litres développant 280 chevaux et 262 lb-pi de couple, distribués à un système de traction intégrale sophistiqué par une transmission automatique à neuf rapports. Un nouveau package Honda Performance Development (HPD) est cependant disponible.

Nous serons intéressés de voir comment le nouveau look Ridgeline se vendra en 2021, mais nous soupçonnons que céder à l’idée américaine selon laquelle tous les camions devraient avoir un aspect macho sera payant. Après tout, le Ridgeline est un excellent camion de style de vie adapté à plus d’acheteurs de camions américains que ne veulent l’admettre. Il a été mis en vente le mois dernier et Honda pousse déjà fort avec des rabais.

Angle avant de conduite

Honda

Vue frontale

Honda

Vue d'angle arrière

Honda

Moteur V6 Honda Ridgeline de 3,5 L à cabine multiplace 2017-2020

Honda

carbuzz.com

L’article Honda Ridgeline a maintenant l’apparence qui correspond à ses performances est apparu en premier sur zimo news.