France World

Découvrez comment la nouvelle Porsche 911 GT3 a évolué en deux ans

Les images ont été prises à partir de deux ans d’essais sur piste au Nürburgring.

Alors que la famille 911 de la génération 992 continue de s’agrandir, l’attente de la nouvelle Porsche 911 GT3 est presque terminée. Dans un teaser récent, Porsche a annoncé que « le plus jeune membre de la famille Porsche 911 GT » fera ses débuts le 16 février, confirmant presque que la nouvelle 911 GT3 se brisera dans quelques jours. Grâce à des photos d’espionnage et des vidéos de prototypes en cours de test, nous avons suivi le développement de la nouvelle 911 GT3 au cours des dernières vidéos.

Cette nouvelle vidéo impressionnante compile des images de la 911 GT3 en cours de test au Nürburgring, révélant comment la voiture d’essai a évolué au cours des deux dernières années.

Mike automobile / YouTube

Mike automobile / YouTube

Alors que le camouflage continue de baisser dans le timelapse, Porsche a apporté quelques modifications subtiles aux composants aérodynamiques de la nouvelle 911 GT3 pour améliorer ses performances sur piste. Comme la dernière 911 GT3, le nouveau modèle dispose d’un gigantesque aileron arrière fixe pour maintenir la voiture de sport collée à la piste. Par rapport aux prototypes précédents, la conception de l’aileron arrière fixe distinctif en col de cygne des prototypes ultérieurs semble plus mince et plus raffinée pour économiser du poids supplémentaire. De même, la lèvre avant du pare-chocs semble plus raffinée à mesure que le développement progresse pour optimiser davantage le flux d’air.

13 futures voitures que nous avons hâte de voir sur la route

13 futures voitures que nous avons hâte de voir sur la route

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d'occasion

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d’occasion

Mike automobile / YouTube

Mike automobile / YouTube

Mike automobile / YouTube

Les prototypes comportent également de nouvelles ouvertures de capot, une voie plus large, un système d’échappement double monté au centre et des phares assombris pour un look plus sportif, tandis que les feux arrière pleine largeur reprendront les 911 Carrera et Turbo régulières.

Porsche a déjà confirmé que le nouveau jouet de piste 911 sera propulsé par un six cylindres à plat de 4,0 litres avec plus de 500 chevaux et un régime à 9000 tr / min. Cette unité sera jumelée à une boîte manuelle à six vitesses ou à une transmission à double embrayage PDK à sept rapports. Pour référence, le six cylindres à plat de 4,0 litres de la 911 GT3 actuelle génère 500 chevaux et 339 lb-pi de couple. Nous en saurons plus sur la manière dont Porsche a amélioré la nouvelle 911 GT3 lorsque les housses se retireront le 16 février.

Mike automobile / YouTube

Mike automobile / YouTube

carbuzz.com

L’article Découvrez comment la nouvelle Porsche 911 GT3 a évolué en deux ans est apparu en premier sur zimo news.