France World

Audi e-tron GT, Wrangler EV, patriotisme climatique

General Motors a déclaré cette semaine qu’elle s’attendait à ce que ses bénéfices mondiaux prennent un coup de 2 milliards de dollars en 2021 en raison de la pénurie mondiale de semi-conducteurs qui a contraint les constructeurs automobiles du monde entier à réduire leur production en attendant des pièces cruciales. Cela n’a pas dû être de cette façon, cependant: Toyota dit qu’il est assis sur un stock de quatre mois des puces et n’aura pas à réduire immédiatement la production en réponse aux pénuries de copeaux. Un autre tour va aux préparateurs.

jeep wrangler ev teaser

Jeep

Cette semaine en tôlerie

Audi élargit la gamme e-tron pour inclure une berline électrique de 522 chevaux, l’e-tron GT. Il partagera une plate-forme avec le Taycan de Porsche et Audi dit qu’il aura 238 miles d’autonomie. Mieux encore, il y a une variante RS avec 637 chevaux et un temps de 3,1 secondes de zéro à 60 mi / h à l’horizon.

Mercedes-Benz nous a donné un aperçu d’un prototype légèrement camouflé de la classe C 2022 et a confirmé que les variantes V-6 et V-8 qui ont peuplé le haut de la gamme de la classe C ces dernières années seront remplacées par moteurs à quatre cylindres avec divers degrés d’assistance hybride. Mais n’ayez pas peur: Mercedes promet que l’AMG C63, le halo de la marque de classe C, aura encore au moins 500 chevaux.

Jeep utilise traditionnellement le Easter Jeep Safari à Moab, dans l’Utah, pour révéler des concepts et des restomods hors route scandaleux. Cette année, la position d’honneur reviendra à quelque chose dont nous sommes sûrs qu’il finira par se retrouver chez les concessionnaires: un concept Wrangler EV. Les détails sont légers jusqu’à présent, mais nous repérons un moteur électrique et au moins trois modules de batterie dans les dessins que Jeep a publiés. Restez à l’écoute pour savoir jusqu’où vous pouvez aller dans l’arrière-pays avant de commencer à chercher une prise.

Jouer au rattrapage

croquis de toyota de ev européen

Toyota

Toyota est à la traîne de ses concurrents dans le domaine des véhicules électriques depuis des années, en raison de l’accent mis par l’entreprise sur les véhicules hybrides et à pile à combustible. Mais maintenant qu’un engagement pour la transition vers les véhicules électriques est de rigueur, Toyota saute à bord avec la promesse de sortir deux véhicules électriques et un hybride rechargeable en 2022.

Kia accélère ses plans EV précédemment annoncés. La société a promis cette semaine de livrer 11 véhicules électriques d’ici 2026, environ un mois après avoir déclaré qu’elle n’atteindrait cet objectif qu’en 2027. Aucun mot officiel sur les raisons pour lesquelles les poteaux de but ont déménagé si tôt, mais cela pourrait-il être pour nous distraire du fait que le partenariat Hyundai-Kia-Apple qui semblait si plausible la semaine dernière n’est plus?

nous auto tesla modèle y

FREDERIC J. BROWNGetty Images

Investisseur providentiel

Tesla a annoncé qu’il commencerait bientôt à accepter Bitcoin comme moyen de paiement pour ses voitures et qu’il a acheté pour 1,5 milliard de dollars de crypto-monnaie. Les concessionnaires automobiles individuels acceptent Bitcoin comme paiement pendant des années. Mais l’annonce que Tesla avait coulé environ huit pour cent de ses réserves de liquidités dans Bitcoin a entraîné une baisse du prix de la monnaie. sauter de 10% à un niveau record lundi. PDG d’Uber Dara Khosrowshahi a rejeté cette stratégie d’investissement comme risqué et spéculatif, mais a déclaré que son entreprise serait également ouverte à accepter Bitcoin comme moyen de paiement. Espérons qu’Elon ne le fasse pas oublier son mot de passe Bitcoin.

Will Ferrell, les stars de la publicité pour le gros gibier de General Motors, qui découvre que la Norvège dépasse de loin les États-Unis en matière d'adoption de véhicules électriques dans la publicité, "pas moyen, norvège," kenan thompson et awkwafina rejoignent ferrell dans son voyage rempli d'action pour donner aux Norvégiens une tranquillité d'esprit

General Motors

Lectures complémentaires

Il y a de fortes chances que vous ayez regardé le Super Bowl de la semaine dernière, mais il y a moins de chances que vous ayez vu les réponses délicieusement scandinaves de YouTube à la publicité EV de GM. Le annonce originale mettait en vedette Will Ferrell et a opposé les États-Unis à la Norvège dans une bataille pour la suprématie des véhicules électriques. Mais comme les Norvégiens l’ont communiqué dans une série de vidéos, ils sont simplement heureux d’avoir un autre allié dans la lutte contre les émissions de carbone.

En parlant de lutte contre les émissions de carbone: le New York Times rapports que les vols de pots catalytiques montent en flèche dans tout le pays grâce au resserrement des normes d’émissions qui ont rendu les métaux contenus dans les convertisseurs plus précieux.

Et un livre blanc de la semaine de l’Institut d’assurance pour la sécurité routière. Le document révèle que même si les femmes sont plus à risque de se blesser dans certains types d’accidents de voiture que les hommes, l’écart est lié aux différences entre les types de véhicules que les femmes sont plus susceptibles de conduire et les types d’accidents qu’elles sont plus susceptibles de provoquer. être impliqué dans et non pas dans les différences physiologiques qui rendent les femmes plus sujettes aux blessures.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Audi e-tron GT, Wrangler EV, patriotisme climatique est apparu en premier sur zimo news.