France World

Un Range Rover Evoque à empattement long arrive

Land Rover corrige enfin l’un des principaux défauts du Range Rover Evoque.

Après que le Range Rover Sport ait récemment dépassé le million de ventes, Land Rover présentera le tout nouveau Range Rover de nouvelle génération plus tard cette année, qui devrait être mis en vente pour l’année modèle 2022. Le Range Rover Evoque de la génération actuelle, en revanche, est en vente depuis l’année modèle 2019, il est donc trop tôt pour une refonte.

Au lieu de cela, Land Rover se prépare à donner au plus petit Range Rover un lifting à mi-cycle pour garder le SUV populaire. Nos espions ont surpris Land Rover en train de tester un prototype du Range Rover Evoque rafraîchi en cours d’essais dans la neige avec un empattement plus long que le modèle actuel, comme en témoignent les portes arrière plus longues du SUV.

CarBuzz

CarBuzz

Pour référence, l’empattement du Range Rover Evoque actuel mesure 105,6 pouces de long. Avec un empattement plus long, cette variante offrira une cabine plus spacieuse avec plus d’espace pour les jambes pour les passagers arrière dans la configuration cinq places. Alternativement, le Range Rover Evoque LWB sera probablement disponible avec sept sièges.

Il n’est pas clair si l’Evoque LWB sera vendu dans le monde entier ou s’il sera limité à des marchés tels que la Chine, où les variantes à empattement long des modèles existants sont souvent vendues exclusivement. Nous espérons toutefois qu’il sera lancé aux États-Unis, car l’espace pour les jambes à l’arrière du modèle actuel est très limité à l’intérieur de l’habitacle par ailleurs spacieux.

CarBuzz

CarBuzz

Meilleures poursuites en voiture de film de 2020

Meilleures poursuites en voiture de film de 2020

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Sous le capot, les options de moteur devraient être reportées de l’Evoque actuel, notamment un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres produisant 246 ch et 269 lb-pi et une variante hybride légère de 296 ch et 295 lb-pi.

Une variante hybride rechargeable a également été introduite l’an dernier, combinant un moteur à essence trois cylindres de 1,5 litre de 197 ch et un moteur électrique de 107 ch pour une puissance totale de 304 ch. Le lancement de la variante LWB devrait coïncider avec le lifting régulier du Range Rover Evoque, qui arborera une nouvelle calandre, des pare-chocs redessinés et de nouveaux graphismes de phares. Land Rover n’a pas annoncé quand le Range Rover Evoque rafraîchi ou la nouvelle variante LWB fera ses débuts, mais ils devraient tous deux faire leurs débuts plus tard cette année.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Un Range Rover Evoque à empattement long arrive est apparu en premier sur zimo news.