France World

Comment le Ford Bronco Sport 2021 se compare-t-il à l’Escape?

  • Nous avons testé à la fois le Ford Bronco Sport Badlands 2021 et le Ford Escape 2.0T AWD Titanium.
  • Ces deux croisements sont similaires mais il existe des différences notables dans leurs résultats de test.
  • Ici, nous examinons les performances, l’économie de carburant et l’espace intérieur de ces SUV Ford.

    Le Ford Bronco Sport peut ressembler à un animal entièrement nouveau, mais il ressemble plus au Ford Escape familier que vous ne le pensez. Les deux multisegments ont des missions différentes mais partagent de nombreux composants mécaniques, y compris leurs fondements de base et leurs groupes motopropulseurs, et sont assez proches en prix et en taille. Maintenant que nous avons testé un Bronco Sport Badlands 2021, nous voulions voir comment il se compare à l’Escape dans notre batterie habituelle de tests instrumentés et statiques. Nous avons donc tiré les chiffres de l’Escape le plus équivalent que nous ayons testé, un Escape 2.0T AWD Titanium 2020, pour voir comment les frères et sœurs se comparent en termes de performances sur piste, d’économie de carburant, d’espace intérieur et plus encore.

    Accélération et maniabilité

    Nous comparons ici des groupes motopropulseurs haut de gamme, car le Bronco Sport et l’Escape que nous avons testés étaient équipés du quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,0 litres disponible en option sur les deux modèles (un trois cylindres en ligne turbo de 1,5 litre est la norme). Ils avaient tous deux une transmission automatique à huit rapports et une transmission intégrale.

    L’Escape était légèrement plus rapide, atteignant 100 km / h en 5,7 secondes, 0,2 seconde d’avance sur le Bronco Sport. Cet écart s’est poursuivi sur un quart de mile, l’Escape poussant à nouveau le Bronco de 0,2 seconde.

    Malgré le port de pneus tout-terrain Falken WildPeak plus épais, le Bronco Sport s’est arrêté plus court que l’Escape, qui était équipé d’un caoutchouc toutes saisons plus traditionnel. Il est passé de 70 mph à zéro en 163 pieds, soit 5 de moins que les 168 pieds de l’Escape. Nous n’avons pas pu effectuer nos tests de skidpad normaux sur le Bronco Sport car notre skidpad Michgan était recouvert de neige, mais l’Escape a encerclé le skidpad et a fourni 0,85 g d’adhérence.

    2021 Ford Bronco Sport Badlands

    Marc UrbanoVoiture et chauffeur

    Véhicule terrestre, véhicule, voiture, conception automobile, voiture de taille moyenne, véhicule utilitaire sport, véhicule utilitaire sport compact, mode de transport, crossover suv, ciel,

    Marc UrbanoVoiture et chauffeur

    L’économie de carburant

    Vous devineriez probablement que le boxier Bronco serait moins efficace que l’élégant Escape sur l’autoroute, et vous auriez raison. L’Escape a atteint 32 mi / gal lors de notre test d’économie de carburant sur autoroute de 75 mi / h, tandis que le Bronco n’a obtenu que 24 mi / gal dans le même test. L’Escape a battu sa cote de route EPA de 31 mi / gal, tandis que le Bronco Sport est tombé en deçà de sa cote de 26 mi / gal.

    Espace de chargement

    Ford Bronco Sport 2021
    Véhicule terrestre, véhicule, voiture, coffre, véhicule utilitaire sport, voiture familiale, crossover suv, partie auto, voiture sous-compacte, berline,
    Échapper

    Marc UrbanoVoiture et chauffeur

    La forme carrée du Bronco Sport porte ses fruits à l’intérieur. Malgré une longueur totale plus courte que l’Escape, il contenait plus de valises à main lors de notre test. Il a accueilli 11 cas avec les sièges arrière relevés, 3 de plus que l’Escape, et 22 cas avec les sièges arrière rabattus, 1 de plus que l’Escape. Mais la hauteur supplémentaire du Bronco signifie que vous devrez soulever des articles un peu plus haut pour les faire entrer dans la zone de chargement. Sa hauteur de levage de 30,6 pouces est 2,5 pouces plus haute que celle de l’Escape.

    Nous avons également mesuré le Bronco Sport pour avoir plus d’espace de stockage pour petits objets que l’Escape. En combinant les différents compartiments avant et arrière et les zones de rangement, nous avons installé un total de 606 balles de ping-pong dans le Bronco contre 511 balles dans l’Escape.

    2021 Ford Bronco Sport Badlands

    Marc UrbanoVoiture et chauffeur

    Véhicule à moteur, conception automobile, extérieur automobile, rouge, feu de frein arrière automobile, carmin, capot, pare-chocs, véhicule de luxe, partie de fenêtre automobile,

    Marc UrbanoVoiture et chauffeur

    Visibilité avant et arrière

    Sur la base de nos tests, qui mesurent à quel point les piliers bloquent votre vue, il est plus facile de voir à l’avant du Bronco mais plus facile de voir de l’arrière de l’Escape. Mais l’avantage du Bronco en visibilité vers l’avant s’accompagne également d’une mise en garde: en raison de son long capot carré, une plus grande partie de la route devant vous est bloquée par rapport à l’Escape, à 25 pieds de route obscurcie pour le Bronco contre 17 pour l’Escape .

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Comment le Ford Bronco Sport 2021 se compare-t-il à l’Escape? est apparu en premier sur zimo news.