France World

Une Lamborghini Aventador avec des pistes de neige est une très mauvaise idée

Eh bien, duh.

Les Lamborghini ne seront jamais le premier choix de quelqu’un pour un véhicule tout-terrain. Même si vous deviez transformer le SUV Urus en quelque chose qui ressemble à un tout-terrain, il ne fait aucun doute que ce serait une machine compromise. Mais si vous êtes un peu éclectique et que vous aimez repousser les limites de ce dont les voitures sont capables, alors la vidéo ci-dessous peut vous convenir. YouTuber HeavyDSparks a décidé de mettre des pistes sur une Lamborghini, et alors qu’un Urus aurait été le plus proche d’un choix judicieux, le Lambo sélectionné était un Aventador. Comme vous pouvez l’imaginer, les choses ne se sont pas bien terminées.

HeavyDSparks / YouTube

HeavyDSparks / YouTube

Malgré les pistes qui élèvent la hauteur de caisse de l’Aventador, la poudreuse profonde du paysage s’avère trop difficile à gérer pour l’exotisme italien. Les supercars dans le meilleur des cas peuvent être capricieux, et les pousser trop fort entraîne une surchauffe des composants critiques, provoquant l’arrêt de la voiture pour qu’elle puisse refroidir et éviter d’endommager son groupe motopropulseur sensible. Eh bien, être dans des climats glacés ne fait pas grand-chose pour atténuer le problème lorsque la surface est si glissante que la voiture fait constamment patiner ses roues ou, dans ce cas, ses chenilles. Heureusement, l’équipe avait sous la main un Jeep Gladiator, également équipé de chenilles et d’un treuil, pour sortir le Lambo de sa tombe froide à plus d’une occasion.

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

Voitures AMG pas de Mercedes

Voitures AMG pas de Mercedes

HeavyDSparks / YouTube

HeavyDSparks / YouTube

Bien que seulement quatre miles de conduite aient été couverts, et bien que l’un des pignons de la Lambo ait explosé, et bien que le Slingshot équipé de la piste de l’équipe ne soit pas non plus en un seul morceau, il est impressionnant que le système AWD de l’Aventador et la boîte de vitesses automatique délicate puissent fonctionner. du tout avec une modification aussi extrême.

Nous ne recommandons pas de prendre de tels risques avec une voiture qui coûte autant que celle-ci, mais nous sommes heureux que quelqu’un d’autre l’ait fait, même si nous n’entendons ce glorieux V12 chanter que quelques fois dans la vidéo. Vous vous demandez cependant quels autres mods extrêmes pourraient être appliqués à des voitures qui n’ont jamais été destinées à les recevoir?

HeavyDSparks / YouTube

HeavyDSparks / YouTube

HeavyDSparks / YouTube

carbuzz.com

L’article Une Lamborghini Aventador avec des pistes de neige est une très mauvaise idée est apparu en premier sur zimo news.