France World

Magneto: le Jeep Wrangler électrique pourrait obtenir un nom de supervillain

Nous devrons voir si Disney est d’accord avec celui-là.

Plus tôt cette semaine, Jeep a annoncé son intention de révéler un Wrangler Concept tout électrique lors du Jeep Safari annuel de Pâques à Moab, dans l’Utah. Cette nouvelle intervient peu de temps après l’entrée en production du Jeep Wrangler 4xe hybride rechargeable 2021, et Jeep a annoncé que le Grand Cherokee 2021 engendrerait également une version 4xe. Aucun autre détail n’a été fourni sur ce prochain Wrangler EV, mais après avoir fouillé sur le site Web du United States Patent and Trademark Office, CarBuzz a peut-être découvert le nom du véhicule.

Nous avons pensé que Jeep pourrait utiliser un nom alphanumérique évident comme 4ev. Cela irait avec d’autres noms simples comme Wrangler Rubicon 392. Mais comme il s’agit d’un concept, Jeep peut décider d’opter pour un nom beaucoup plus unique qui est tout droit sorti d’une bande dessinée.

CarBuzz

Jeep

Jeep

Le 5 février 2021, Fiat Chrysler Automobiles (maintenant Stellantis) a déposé une marque de commerce pour «Magneto». Oui, comme le méchant des X-Men qui contrôle le métal avec son esprit. Disney détient les droits sur le personnage X-Men après sa récente acquisition de 21st Century Fox, mais peut-être que le nom est fair-play dans une application automobile.

L’enregistrement de la marque est «destiné à couvrir les catégories de véhicules à moteur, à savoir les véhicules à moteur concept», nous parions donc qu’il apparaîtra sur le Wrangler électrique. Bien que la marque Jeep ne soit mentionnée nulle part spécifiquement sur le dossier, il semble étrangement suspect que la demande de marque soit intervenue quelques jours avant l’annonce du Wrangler électrique.

USPTO

Angle avant de conduite

Jeep

Jeep

9 Lamborghini que le temps a oublié

9 Lamborghini que le temps a oublié

Origines des badges et logos de voitures

Origines des badges et logos de voitures

Dans les bandes dessinées X-Men, Magneto a la capacité de générer et de contrôler des champs magnétiques, ce qui lui permet de déplacer des objets métalliques avec son esprit. Bien qu’il ne soit pas la première chose à laquelle nous penserions en nommant une voiture électrique, cela correspond au schéma de dénomination non conventionnel de FCA qui contient des gemmes comme Hellcat et Trackhawk. Il est également possible que le nom Magneto apparaisse sur un autre futur concept-car FCA ou reste inutilisé.

Gril

Jeep

Emblème

Jeep

Badge

Jeep

carbuzz.com

L’article Magneto: le Jeep Wrangler électrique pourrait obtenir un nom de supervillain est apparu en premier sur zimo news.