France World

Comment le nouvel EV de Volkswagen peut parler en utilisant la lumière

C’est vraiment intelligent.

La Volkswagen ID.4 sera la première VW électrique d’Amérique, et bien que certains puissent être déçus que nous n’obtenions pas l’ID.3, il y a de quoi être enthousiasmé. La semaine dernière, nous avons pu examiner certains des détails de ce nouveau SUV passionnant, et maintenant Volkswagen met en évidence l’un de ces détails innovants dans une nouvelle vidéo. La caractéristique en question est l’ID de Volkswagen. La lumière, et cela fait bien plus que simplement ajouter une ambiance moderne à la voiture. Un peu comme la façon dont KITT de Michael Knight communiquait verbalement et avec des lumières clignotantes, l’ID.4 a une bande lumineuse sous le pare-brise qui interagit avec le conducteur.

Volkswagen

Volkswagen

La raison derrière l’ajout de cette nouvelle fonctionnalité à l’ID.4 était que, à mesure que les écrans s’agrandissent et affichent de plus en plus d’informations, il devient de plus en plus difficile de se concentrer sur ce qui est important. Ainsi, l’ID. La lumière ne fournit que des informations distillées faciles à traiter. La lumière elle-même est composée de 54 LED multicolores et est principalement conçue pour être visible dans la vision périphérique du conducteur. «Nous recherchions un nouveau type de communication entre la voiture et l’humain», a déclaré Mathias Kuhn, responsable de la conception de l’interface utilisateur chez Volkswagen. « Nous voulions créer une interaction minimaliste, mais révolutionnaire, à la fois facile à comprendre et émotionnelle. »

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Volkswagen

Volkswagen

Cela fonctionne pour de nombreuses fonctionnalités et, comme vous le verrez dans la vidéo, peut même raconter des blagues. L’une des fonctionnalités les plus utiles est la possibilité d’afficher des invites directionnelles avec une ligne bleue animée. Par exemple, si le système de navigation vous indique de tourner à gauche, la ligne s’écoule de droite à gauche. En cas de situation de freinage d’urgence, le voyant clignote vivement en rouge. Lorsque la voiture est en charge, le lD. La lumière clignote avec une barre d’état verte visible de l’extérieur de la voiture. Et lorsque vous démarrez la voiture, vous obtenez un mélange bleu et blanc pour vous faire savoir que la voiture est prête à partir, car il n’y a pas de bruit de moteur. Des idées géniales, mais il y aura encore plus de fonctionnalités grâce aux mises à jour à distance en direct.

Volkswagen

Volkswagen

Volkswagen

carbuzz.com

L’article Comment le nouvel EV de Volkswagen peut parler en utilisant la lumière est apparu en premier sur zimo news.