France World

La bataille des algorithmes: découvrir l’IA offensive

Alors que les applications d’apprentissage automatique se généralisent, une nouvelle ère de cybermenaces est en train d’émerger, une ère qui utilise l’intelligence artificielle offensive (IA) pour dynamiser les campagnes d’attaque. L’IA offensive permet aux attaquants d’automatiser la reconnaissance, de créer des attaques par usurpation d’identité sur mesure et même de se propager pour éviter la détection. Les équipes de sécurité peuvent se préparer en se tournant vers l’IA défensive pour riposter, en utilisant une cyberdéfense autonome qui apprend sur le tas pour détecter et répondre aux indicateurs les plus subtils d’une attaque, peu importe où elle apparaît.

Marcy Rizzo, de MIT Technology Review, interviewe Marcus Fowler et Max Heinemeyer de Darktrace en janvier 2021.

MIT Technology Review s’est récemment entretenu avec des experts de Darktrace – Marcus Fowler, directeur de la menace stratégique, et Max Heinemeyer, directeur de la chasse aux menaces – pour discuter des applications actuelles et émergentes de l’IA offensive, de l’IA défensive et de la bataille continue d’algorithmes entre les deux.

Inscrivez-vous pour regarder la webémission.

Ce contenu a été produit par Insights, la branche de contenu personnalisé de MIT Technology Review. Il n’a pas été rédigé par la rédaction de MIT Technology Review.

Source

L’article La bataille des algorithmes: découvrir l’IA offensive est apparu en premier sur zimo news.