France World

Une VW Golf R plus puissante pourrait être en route

Un nouveau manuel du propriétaire de la Golf 8 révèle quelque chose d’excitant.

Le mois dernier, la production de la Volkswagen Golf régulière pour le marché américain a pris fin après quatre décennies. Oui, les Golf GTI et Golf R, plus puissantes, perpétueront l’héritage de la Golf aux États-Unis, mais les versions plus abordables de la vénérable berline ne sont plus.

Pour ceux qui peuvent se permettre de passer à la Golf R haute performance, nous venons de tomber sur des nouvelles intrigantes. Alors que nous savons déjà que la Golf R sera propulsée par un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 315 chevaux, il semble qu’une version encore plus puissante se profile à l’horizon. Serait-ce la Golf R Plus que certains fans de VW espéraient?

Vue d'angle avant

Volkswagen

Vue d'angle arrière

Volkswagen

Ce que nous savons, c’est qu’une Golf plus puissante que ce à quoi nous nous attendions est en cours d’élaboration, mais que ce soit ou non la marque Golf R Plus reste en suspens. Un passionné de VW a partagé la nouvelle sur sa chaîne YouTube, volkswizard. Vers 03:40 dans la vidéo, il pointe des informations dans le manuel du propriétaire de la nouvelle Golf 8 qui comprend une liste de moteurs pour la gamme. Les deux moteurs les plus puissants sont un turbo-quatre de 235 kW (315 ch) ainsi qu’une version 245 kW (329 ch) du même moteur.

La Golf R de 315 chevaux étant déjà la Golf la plus puissante à ce jour, il est possible que la version 329 chevaux soit une Golf R avec une sorte de package de performances. BMW fait quelque chose de similaire lorsque vous passez d’une voiture M à une version M Competition.

Origines des badges et logos de voitures

Origines des badges et logos de voitures

Voitures AMG pas de Mercedes

Voitures AMG pas de Mercedes

Tableau de bord

Volkswagen

Console centrale

Volkswagen

Sièges avant

Volkswagen

Il convient de noter que le manuel du propriétaire en question est destiné au marché britannique, donc rien ne garantit que nous verrons également une Golf R plus puissante aux États-Unis, mais ce serait l’une des trappes les plus rapides si elle arrive ici et devrait être uniforme. mieux pour tester le nouveau mode de dérive de la berline.

La Golf R de 315 chevaux est déjà très rapide, avec un temps de 0 à 100 km / h en seulement 4,7 secondes et une vitesse de pointe de 155 mi / h. Il est déjà plus rapide que les autres trappes chaudes comme la Honda Civic Type R. Les deux versions du moteur turbo indiquées dans le manuel ont un couple de sortie identique de 310 lb-pi. Nous espérons en savoir plus sur cette Golf R plus puissante avant l’arrivée de la version 315 chevaux aux États-Unis plus tard cette année.

volkswizard / YouTube

volkswizard / YouTube

Aspect frontal

Volkswagen

Vue arrière

Volkswagen

carbuzz.com

L’article Une VW Golf R plus puissante pourrait être en route est apparu en premier sur zimo news.