France World

Porsche Configurator ajoute l’IA et sait ce que vous voulez avant de le faire

  • Porsche a ajouté un outil de suggestion de construction IA à son configurateur en ligne.
  • Une icône d’ampoule bleue sur l’écran suggère des options et donne leurs prix. Il est basé sur le moteur de recommandation de l’outil, qui «apprend» vos préférences à partir d’autres choix que vous avez faits.
  • Porsche affirme que deux utilisateurs ne reçoivent pas le même ensemble de recommandations et que l’outil est précis à 90% pour donner aux acheteurs ce qu’ils veulent vraiment.

    Le configurateur de Porsche propose une quantité apparemment infinie d’options, offrant aux clients de nombreuses possibilités lors de la construction de leur voiture de sport, berline ou SUV Porsche idéale. Maintenant, le constructeur automobile allemand a ajouté un outil d’assistant IA qui donne des suggestions sur les options, car qui ne veut pas rendre sa Porsche aussi chère que «humainement» possible?

    configurateur porsche 911 turbo

    Porsche

    L’outil de suggestion est une petite icône d’ampoule bleue qui se trouve en bas à droite de l’écran lors de la construction d’une Porsche sur son configurateur en ligne. Lorsque nous construisions une 911 Turbo S 2021, nous avons reçu des suggestions pour ajouter un intérieur en cuir Porsche Exclusive Manufaktur (10680 $), un système audio Burmester (3980 $) et un système de levage de l’essieu avant (2770 $). L’IA de Porsche nous a également dit que l’intérieur en cuir sur mesure de 10680 $ correspond à 86% pour nous. Et ce serait le cas, si seulement nos poches étaient plus profondes que la fosse des Mariannes.

    Porsche affirme que les suggestions sont basées sur des millions de points de données du configurateur (il semble parfois qu’il y ait aussi beaucoup d’options) et qu’il utilise des algorithmes pour trouver des modèles et prédire les options de l’utilisateur. Porsche se vante que ses recommandations sont précises à plus de 90% pour suggérer quelque chose que le client finira par choisir. Bentley a lancé un programme similaire en 2015, utilisant la reconnaissance faciale pour créer aux clients un SUV Bentayga suggéré, bien qu’il ne soit plus disponible.

    Le nouvel outil de suggestion est disponible sur les configurateurs en ligne de Porsche en Allemagne, en Chine, en Suisse, à Taiwan, au Royaume-Uni et aux États-Unis, et Porsche dit qu’il sera bientôt disponible ailleurs dans le monde. Il fonctionne sur tous les modèles Porsche du 718 Boxster et Cayman au SUV Cayenne.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et géré par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Porsche Configurator ajoute l’IA et sait ce que vous voulez avant de le faire est apparu en premier sur zimo news.