France World

Des flics se font prendre en train de faire des beignets dans Ford Explorer

Cet intercepteur de police Ford Explorer n’est pas idéalement configuré pour la dérive, mais le flic réussit.

Au cours des derniers jours, une importante tempête de neige a ravagé le nord-est des États-Unis, rendant les conditions de conduite extrêmement dangereuses. Mais comme le montre ce clip partagé sur Instagram, certaines personnes utilisent les conditions à leur avantage pour profiter du plaisir de la conduite latérale.

Nous avons tous vu des conducteurs délinquants faire des beignets dans des parkings vides pour se montrer, ce qui ne se termine souvent pas bien car ils n’ont pas les compétences de conduite nécessaires pour garder la voiture sous contrôle. Dans ce cas, le conducteur qui faisait les beignets était un policier mettant à profit sa formation avancée de conducteur dans des conditions glissantes.

whatisnewyork / Instagram

whatisnewyork / Instagram

whatisnewyork / Instagram

https://www.instagram.com/p/CKwf3HYH8XC/

Pourquoi le Cadillac Escalade 2021 est le VUS pleine grandeur ultime

Pourquoi le Cadillac Escalade 2021 est le VUS pleine grandeur ultime

Nous avons conduit le Land Rover Defender de `` No Time To Die '' de James Bond

Nous avons conduit le Land Rover Defender de «  No Time To Die  » de James Bond

Dans la vidéo, vous pouvez voir un flic pratiquer ses compétences de conduite dans un intercepteur de police Ford Explorer dans un parking vide tard dans la nuit à New York. Un autre officier a regardé l’affichage à la dérive à côté de son explorateur garé à proximité. Ils espéraient probablement que personne ne regardait, mais la folie a été filmée par quelqu’un qui filme de l’intérieur de leur appartement. À en juger par le nombre de traces de pneus dans la neige, le plaisir a duré longtemps.

Ce qui est également impressionnant, c’est que le SUV utilisé semble être un Ford Explorer Interceptor de cinquième génération propulsé par un V6 EcoBoost de 3,5 litres générant 365 chevaux qui est envoyé à un système de traction intégrale.

Gué

Gué

Ce n’est pas une configuration idéale pour la dérive, mais le policier réussit. Le nouveau Ford Explorer Police Interceptor 2020, quant à lui, est basé sur une plate-forme à propulsion arrière, ce qui le rend mieux adapté pour glisser dans la neige.

Bien sûr, ces flics devraient donner un meilleur exemple, car si quelqu’un d’autre était pris à la dérive dans la neige, il serait accusé de conduite imprudente et pénalisé. Lorsque The Drive a contacté le NYPD, un porte-parole a déclaré qu’ils avaient vu la vidéo et « étaient en train de la regarder », de sorte que leur séance de déneigement pourrait avoir des conséquences même s’ils soutiennent que c’était à des « fins d’entraînement ».

Gué

Gué

carbuzz.com

L’article Des flics se font prendre en train de faire des beignets dans Ford Explorer est apparu en premier sur zimo news.