France World

La Ford Mustang Mach-E 2021 est légèrement plus lente que la Mustang 2,3 L

  • La Ford Mustang Mach-E 2021 équipée de la batterie Extended Range et de la transmission intégrale lancée à 60 mi / h en 5,1 secondes en Voiture et chauffeur essai.
  • C’est seulement 0,1 seconde plus lent que la Mustang 2.3L High Performance de 330 chevaux avec une boîte manuelle à six vitesses, bien qu’un modèle Mach-E GT Performance plus rapide et plus puissant arrive.
  • Sur le skidpad, la Mustang Mach-E a enregistré 0,85 g d’adhérence latérale.

    Que vous soyez un fan ou un sceptique du nouveau crossover électrique Mustang de Ford, cela n’a pas d’importance. Nous sommes ici pour parler de chiffres. Alors, comment fonctionne la Mustang des SUV électriques? Lors de nos tests, un modèle 2021 Ford Mustang Mach-E à traction intégrale Extended Range a été lancé à 60 mi / h en 5,1 secondes, a parcouru le quart de mille en 13,8 secondes à 101 mi / h et a réussi 0,85 g d’adhérence sur le dérapage.

    Marc UrbanoVoiture et chauffeur

    La Mustang Mach-E que nous avons testée était la plus rapide des modèles actuellement disponibles, équipée d’une batterie à autonomie étendue de 88,0 kWh, de deux moteurs synchrones à aimant permanent et d’un ensemble de roues de 18 pouces enveloppées de pneus toutes saisons Michelin Primacy. Il a atteint 60 mph en 5,1 secondes, seulement un dixième de seconde derrière la Mustang 2.3L High Performance, qui a une transmission manuelle à six vitesses et est propulsée par un turbocompressé de 2,3 litres en ligne-quatre qui produit 330 chevaux et 350 livres- pieds de couple. C’est un petit écart étant donné que le Mach-E pèse 1215 livres de plus que le 2,3L. La Mustang à quatre cylindres à essence a atteint 100 mph en 13,0 secondes. Le Mach-E électrique a suivi cette marque de 0,5 seconde.

    À l’autre extrémité du spectre des performances, la Shelby GT500 de 760 chevaux a atteint 60 mph en 3,4 secondes lors de nos tests. Et le Mach-E était 0,7 seconde derrière peut-être son concurrent le plus proche sur le marché, le Tesla Model Y Long Range, dans la course à 60 mph. Ford affirme que la prochaine Mach-E GT Performance de 480 chevaux atteindra 60 mi / h en 3,5 secondes.

    Sur le skidpad, le Mach-E a enregistré 0,85 g d’adhérence latérale. La Tesla Model Y, également sur pneus toutes saisons, a atteint 0,88 g lors de nos tests. D’autres VUS qui ont une adhérence légèrement plus latérale – qui bénéficient tous de pneus d’été – comprennent le Ford Explorer ST (0,86 g), le Bentley Bentayga (0,87 g) et le Dodge Durango SRT Hellcat (0,87 g). La Mustang Shelby GT500, équipée de ses pneus d’été standard, a enregistré 0,99 g.

    La Ford Mustang Mach E 2021 commence à 43995 $ pour le modèle Select à traction arrière avec une autonomie estimée à 230 miles par l’EPA. Les modèles haut de gamme équipés de la batterie Extended Range et de la transmission intégrale, comme notre voiture d’essai, commencent à 50 800 $ et ont une autonomie de 270 miles estimée par l’EPA.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et géré par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article La Ford Mustang Mach-E 2021 est légèrement plus lente que la Mustang 2,3 L est apparu en premier sur zimo news.