France World

Ford va ajouter Google Maps, un assistant vocal à ses véhicules en 2023

  • Aujourd’hui, Ford et Google ont formé un partenariat pour utiliser la plate-forme cloud de Google et le système d’exploitation Android dans Ford et Lincolns à partir de 2023.
  • Le système d’infodivertissement sera de marque Ford mais aura un accès natif à Google Maps, à l’assistant vocal de Google et au Google Play Store.
  • La plate-forme cloud de Google sera utilisée pour aider à la gestion de la chaîne d’approvisionnement et à la formation.

    Les partenariats entre les puissances automobiles et technologiques se poursuivent avec Ford et Google annonçant aujourd’hui qu’ils concluront un nouveau partenariat appelé Team Upshift. Une partie de l’accord est qu’en 2023, les nouveaux véhicules Ford et Lincoln disposeront d’un système d’infodivertissement utilisant le système d’exploitation Android. Du côté des entreprises, Ford utilisera également la plate-forme cloud de Google pour aider à la fabrication, former ses systèmes d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique, et former les employés de Ford.

    Dans le cadre de l’utilisation du système d’exploitation Android, à partir de 2023, Ford et Lincolns seront équipés d’un système d’infodivertissement qui utilise nativement l’assistant vocal de Google, Google Maps, et auront accès au Google Play Store pour ajouter des applications supplémentaires au Véhicules. Alors que la partie visible du système sera une expérience uniquement Ford et Lincoln selon le constructeur automobile, le système d’exploitation Android sera la plate-forme sous-jacente. En d’autres termes, cela ne ressemblera pas à l’expérience Android Automotive de la Polestar 2 et du Volvo XC40 Recharge.

    Sur le back-end, Ford fera de Google son partenaire cloud préféré pour aider à faciliter la formation à l’IA et à l’apprentissage automatique afin de rationaliser la fabrication et de faciliter l’envoi de notifications personnalisées aux clients. Le système Google Cloud sera également utilisé pour diffuser des mises à jour en direct sur les véhicules équipés du système d’exploitation Android.

    Les nouvelles d’aujourd’hui font partie d’une tendance des constructeurs automobiles à s’associer avec des entreprises technologiques pour aider à résoudre les problèmes de traitement liés à l’IA et aux mises à jour en direct. En janvier, GM et Microsoft ont annoncé un accord qui ferait de la plate-forme cloud Azure de Microsoft le service de plate-forme préféré du constructeur automobile pour aider GM à construire sa plate-forme de conduite autonome.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Ford va ajouter Google Maps, un assistant vocal à ses véhicules en 2023 est apparu en premier sur zimo news.