France World

Volkswagen montre pourquoi Tesla devrait craindre l’ID.4

Volkswagen nous emmène à la découverte du nouveau SUV génial.

La Volkswagen ID.4 est un véhicule bon marché, sans parler de celui qui se comporte plutôt bien. Volkswagen a consacré beaucoup d’efforts à ce nouveau SUV électrique et a même intégré la réalité augmentée dans le processus d’achat, mais à quoi ressemble exactement la voiture? Nous ne le saurons pas tant que nous ne pourrons pas le conduire et jouer avec ses fonctionnalités, mais heureusement, Volkswagen vient de publier une vidéo de présentation qui explique en grande partie ce que propose cet EV.

En surface, malgré son style moderne et ses proportions traditionnelles, l’ID.4 a l’air plutôt «  normal  », mais creuse plus profondément et il y a beaucoup de raisons de s’enthousiasmer. Regardez la vidéo ci-dessous pour toutes les innovations intéressantes et continuez à lire pour voir certaines des fonctionnalités les plus remarquables.

Volkswagen

Volkswagen

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

Meilleures courses de voitures de cinéma de 2020

Meilleures courses de voitures de cinéma de 2020

Il y a quelques détails évidents mentionnés dans la vidéo, comme l’éclairage LED pleine largeur à chaque extrémité de la voiture, mais il y a aussi des détails plus cool. Hein Schafer, vice-président principal du marketing produit et de la stratégie pour Volkswagen America, nous présente ces détails. Pour aider à améliorer l’aérodynamisme, l’ID.4 dispose de poignées de porte affleurantes qui réduisent la traînée et aident la voiture à atteindre sa cote EPA de 250 miles. Les roues de 19 pouces sont de série, tandis que les modèles Pro S avec l’ensemble dégradé ont des années 20, un toit noir et des rails de toit argentés. En parlant de toit, il y a un montant C plutôt droit qui aide à améliorer l’espace pour la tête arrière et contribue également au volume de chargement de l’ID.4 de 30,2 pieds cubes avec les sièges relevés (64,2 cubes lorsque les sièges arrière divisés 60/40 sont rabattus) .

Volkswagen

Volkswagen

Il y a aussi une démonstration du hayon automatique, mais l’un des domaines vraiment innovants est la cabine. L’affichage du conducteur (ID. Cockpit) se déplace avec le volant lorsque vous le réglez afin que vous puissiez avoir une vue claire du groupe à tout moment. Il existe également une nouvelle fonctionnalité intelligente appelée ID. Lumière, qui peut indiquer la direction dans laquelle vous devez tourner lorsque vous suivez les invites du système de navigation. Il peut également vous alerter des appels entrants et sert d’indicateur de charge. Les modèles First Edition ont également des détails intérieurs et un volant blancs, ainsi que des logos de pause et de lecture sur les pédales. Ce sont de petits détails comme ceux-ci qui différencieront la voiture de la concurrence, et nous sommes sûrs que cela va donner à la Model Y une course pour son argent.

Volkswagen

Volkswagen

carbuzz.com

L’article Volkswagen montre pourquoi Tesla devrait craindre l’ID.4 est apparu en premier sur zimo news.