Zapping Onze Mondial Bundesliga : les promesses à suivre pour la saison 2020-2021
Et si le mercato du Paris Saint-Germain venait lui aussi à s’affoler dans son sprint final ? Très calme jusqu’à présent, avec comme rares rumeurs les pistes Dele Alli ou Christian Eriksen, le marché des transferts connaît comme chaque année des dernières heures plus agitées. Au rang des derniers bourdonnements, on retrouve le cas d’Idrissa Gueye, le milieu de terrain parisien acheté 30 millions d’euros à Everton lors du mois de juillet 2019.
Régulièrement utilisé par Thomas Tuchel, le Sénégalais ne jouit pas de la même confiance avec son remplaçant Mauricio Pochettino. Titularisé à seulement deux reprises lors des cinq derniers matchs, l’ancien Lillois pourrait voir la porte s’ouvrir de la part de son club en cas d’offres, ce qu’il a pour le moment refusé.
Newcastle a tenté le coup
Ligue 1 : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+13
Idrissa Gueye face à BrestCredit Photo – Icon Sport
En effet, selon les informations du quotidien l’Équipe, c’est Newcastle qui est récemment venu aux renseignements, sans succès. Le principal intéressé aurait tout simplement refusé les avances des Magpies, déterminé à s’imposer dans la capitale. Il l’a ainsi fait savoir à son club suite à la défaite contre Lorient hier (3-2). Pour le moment, aucun joueur n’a rejoint l’effectif parisien, mais un renfort de dernière minute (Alli, Ndombélé ?) pourrait bien remettre en cause le sort du numéro 23. Hier, lors du surprenant revers face aux Merlus, il ne bénéficiait que d’un maigre temps de jeu avec seulement neuf minutes passées sur la pelouse des Bretons.
L’article retour en Premier League pour Gueye ? est apparu en premier sur zimo news.