Novitec a travaillé sa magie de réglage sur le puissant Mclaren 765LT.
La McLaren 765LT est un missile fous axé sur la piste. Nous avons déjà vu la voiture standard établir un nouveau record d’un quart de mile pour une voiture de série et donner à la 720S une apparence relativement lente. Mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas encore de place pour l’amélioration.
Après avoir amélioré la Ferrari F8 Tributo, Novitec a travaillé sa magie de réglage sur la puissante McLaren 765LT, améliorant les performances et pimentant le style pour le rendre encore plus extrême, ce qui n’est pas une mince affaire. Dans les spécifications standard, le V8 biturbo de 4,0 litres de la McLaren 765LT produit 755 chevaux et 590 lb-pi de couple, ce qui est plus que suffisant pour la plupart des gens.
Pour ceux qui veulent passer au niveau supérieur, l’unité de commande auxiliaire N-Tronic plug and play de Novitec augmente la puissance à 855 ch à 7400 tr / min et 662 lb-pi de couple de pointe à 6300 tr / min dans le plus puissant kit Performance Stage Two. . Combinée à un système d’échappement léger haute performance, des sorties d’échappement revêtues de céramique et un poids à vide de moins de 2976 livres, la McLaren 765LT modifiée accélérera de 0 à 100 km / h en 2,5 secondes, soit une amélioration de 0,2 seconde, et atteindra 124 mi / h. de l’arrêt en 6,5 secondes. La vitesse de pointe reste inchangée à 205 mph, mais ce n’est en aucun cas lent.
Pour compléter les améliorations de performances, la McLaren 765LT modifiée repose sur des chaussures Vossen plus sportives avec sept doubles rayons et des verrous centraux stylisés.
Ces roues mesurent respectivement 20 et 21 pouces à l’avant et à l’arrière, enveloppées de pneus hautes performances 255/30 ZR 20 à l’avant et de pneus 325/25 ZR 21 à l’arrière. Disponibles en 72 couleurs différentes, les roues peuvent également être personnalisées avec des surfaces brossées ou polies. D’autres modifications incluent des ressorts sportifs qui abaissent la hauteur de caisse d’environ 0,7 pouce et améliorent l’agilité de la voiture pendant les entraînements à grande vitesse sur la piste.
Pour donner à la supercar axée sur la piste un look encore plus sportif et améliorer l’aérodynamisme, Novitec a également ajouté des inserts en carbone nu pour les phares, le couvercle du coffre et la prise d’air du toit, ainsi que les panneaux de bas de caisse et les prises d’air du capot. À l’intérieur, l’intérieur peut être personnalisé avec du cuir et des matériaux Alcantara dans n’importe quelle couleur désirée.
carbuzz.com
L’article Novitec rend la McLaren 765LT encore plus extrême est apparu en premier sur zimo news.