Comme s’il avait besoin de plus de puissance.
Le BMW X5 M Competition n’est pas ce que nous appellerions un SUV lent. Avec un V8 biturbo de 4,4 litres générant 617 chevaux et 553 lb-pi de couple combiné à son système xDrive AWD, il peut sprinter de 0 à 100 km / h en seulement 3,8 secondes, et si vous avez le groupe conducteur M en option , la vitesse maximale est de 177 mph. Cela devrait être plus que suffisant pour tout individu ordinaire, mais lorsque des tuners comme Manhart existent dans le monde, même une Porsche 911 Turbo S n’est pas suffisante pour certains. Cela s’applique également aux SUV hautes performances et le X5 M Comp n’est pas sûr. Découvrez le dernier monstre de Manhart: le MHX5 800.
Avec des turbocompresseurs améliorés, un refroidisseur intermédiaire plus gros et un réglage ECU MHtronik, la dernière création de Manhart produit un énorme 812 chevaux et 797 lb-pi de couple. C’est plus de puissance et de couple que même une Dodge Demon, et tout est contenu dans la carrosserie d’un SUV. Pour aider à gérer toutes ces performances, la boîte automatique ZF à huit rapports a également été mise à niveau, tandis que la suspension Wuppertal améliore la maniabilité en abaissant le MHX5 800 de 1,2 pouces. Un échappement en acier inoxydable à soupapes amplifie le bruit, mais de l’intérieur, la première chose que vous remarquerez est le volant revêtu de fibre de carbone avec le logo Manhart et des palettes de changement de vitesses plus grandes. Une touche d’or dans l’habitacle contribue également à lier le thème noir et doré de l’extérieur.
En parlant de cela, il y a maintenant un nouveau becquet avant en carbone, des jupes latérales en deux pièces et un diffuseur arrière avec un phare antibrouillard intégré et des embouts d’échappement décalés. Des coques de rétroviseurs en fibre de carbone sont également incluses, tandis que des roues forgées de 22 pouces confèrent à la voiture un comportement plus agressif. La plus grande modification individuelle du corps est cependant le capot. Ce capot ventilé comporte également de la fibre de carbone exposée, mais ce qui le ramène à la maison, c’est le vinyle doré appliqué sur certaines parties du véhicule, améliorant la taille visuelle des grilles d’admission et les lignes générales de la carrosserie. En ce qui concerne les prix, aucune information n’a été publiée, mais nous doutons que le MH4 GTR de Manhart soit inclus dans une bande-annonce.
carbuzz.com
L’article Manhart transforme le BMW X5 M Competition en une bête de 812 chevaux est apparu en premier sur zimo news.