France World

Les acheteurs de Tesla Model S et Model X devront faire face à une facture plus importante qu’ils ne le pensaient

Le constructeur automobile essaie de faire amende honorable.

La semaine dernière, les Tesla Model S et Model X 2021 fortement rafraîchis se sont révélés être des éloges quasi universels, à l’exception du volant à joug qui pourrait bien constituer un risque potentiel pour la sécurité. Mis à part le demi-volant étrange, les véhicules mis à jour montreraient déjà des signes d’amélioration des ventes après une baisse de plusieurs années, selon Electrek.

Les modèles 3 et Y moins chers et riches en fonctionnalités ont volé certaines ventes aux deux modèles phares. Ce récent pic des ventes de Model S et Model X n’a ​​pas été observé depuis le lancement du Model S P100D avec le modèle Ludicrous il y a quatre ans.

Angle avant de conduite

Tesla

Conduite en perspective latérale

Tesla

Vue arrière de la conduite

Tesla

Malheureusement, Tesla n’a pas encore publié de chiffres de vente, mais il doit maintenant faire face à un problème connexe. Le PDG Elon Musk a admis lors d’une conférence téléphonique sur les résultats le mois dernier que la nouvelle Model S « coûtera 10 000 $ de plus » que celle vendue jusqu’en décembre. Ce mois-là également, Tesla a fermé les lignes de production de Fremont mais a continué à prendre des commandes pour les deux véhicules, et le prix de l’ancienne Model S était aussi bas que 69 420 $.

Il s’avère que Tesla n’avait pas l’intention de livrer ces véhicules à ces prix. Les acheteurs qui ont passé des commandes pendant la période d’arrêt ne verront pas le Model S ou le Model X annoncé à l’époque, mais plutôt les versions actualisées et plus chères.

Pourquoi le Cadillac Escalade 2021 est le VUS pleine grandeur ultime

Pourquoi le Cadillac Escalade 2021 est le VUS pleine grandeur ultime

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Vue de face de la conduite

Tesla

Vue d'angle arrière

Tesla

Angle avant de conduite

Tesla

Cela signifie payer au moins 10 000 $ supplémentaires, ce qui représente un gros changement. Mais comme Musk l’a noté lors de cet appel, la nouvelle Model S est « probablement la meilleure voiture de tout type à tout prix disponible dans le monde aujourd’hui ». Ces clients recevront un véhicule bien amélioré par rapport à ce qu’ils avaient initialement prévu. Pourtant, la situation des prix n’est pas juste et beaucoup ont exprimé leurs frustrations justifiées. Tesla les a entendus haut et fort et vient d’approuver un ajustement de prix de 2000 $.

Reste à savoir si ce montant sera suffisant pour satisfaire les clients qui paient encore au moins 8 000 $ de plus que prévu initialement.

Panneau de contrôle central

Tesla

Couvercle de la console centrale

Tesla

Écran

Tesla

carbuzz.com

L’article Les acheteurs de Tesla Model S et Model X devront faire face à une facture plus importante qu’ils ne le pensaient est apparu en premier sur zimo news.