France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

Le Ford Ranger Raptor 2023 est essentiellement une version réduite du F-150 Raptor de haut vol et défiant la vitesse. Comme son grand frère, le Ranger prêt pour le tout-terrain comportera également des ailes évasées, des pneus robustes, une garde au sol supplémentaire et une calandre incomparable. Alors qu’il roulera sur le même cadre d’échelle entièrement caissonné que le Ranger régulier, la variante Raptor recevra une suspension à long débattement pour les sauts et un moteur plus puissant pour des courses plus rapides dans le désert. La Ford ne sera probablement proposée que dans un seul style de carrosserie – une cabine multiplace reliée à une caisse de cinq pieds. L’intérieur devrait avoir des fioritures distinctes et un système d’infodivertissement riche en fonctionnalités. Bien que de nombreux détails sur le prochain Ranger Raptor soient encore en suspens, voici ce que nous savons jusqu’à présent.

Quoi de neuf pour 2023?

Il est tout sauf officiel que Ford finisse par amener le Ranger Raptor aux États-Unis.Nous ne savons pas quand cela se produira réellement ni quand la société fera une annonce officielle, mais maintenant nous avons vu des photos d’espionnage des tests. Combinez cela avec les photos que nous avons vues d’un prototype camouflé du Ranger de nouvelle génération, et nous pensons que la variante Raptor atteindra les salles d’exposition sur nos côtes à la fin de 2022.

Prix ​​et lequel acheter

Le Ranger Raptor sera vraisemblablement mis en vente en tant que modèle 2023, mais Ford n’a pas dit combien cela coûtera. Nous nous attendons à ce que son prix de départ dépasse le Ranger Lariat haut de gamme (actuellement évalué à environ 40 000 $). Il s’alignera également probablement sur des concurrents tels que la Chevy Colorado ZR2 et la Toyota Tacoma TRD Pro.

Moteur, transmission et performances

L’une des plus grandes questions concernant le Ranger Raptor aux spécifications américaines est de savoir quel moteur sera sous le capot. Nous soupçonnons qu’il héritera d’une version du V6 bi-turbo de 2,7 litres qui sera proposé sur le SUV Ford Bronco pleine grandeur. Dans ce modèle, il produit 310 chevaux et 400 livres-pied de couple. Cette puissance devrait être transférée aux quatre roues via une transmission automatique à 10 vitesses. Comparé à ce pick-up pour piétons, le Raptor aura une suspension plus robuste et un équipement hors route plus costaud. En plus d’une hauteur de caisse plus élevée et d’une garde au sol accrue, il devrait avoir des pneus tout-terrain allant jusqu’à 33 pouces qui relient des voies avant et arrière plus larges.

2023 Ford Ranger Raptor espionné

Photographie KGP Voiture et chauffeur

Économie de carburant et MPG du monde réel

Ford n’a pas publié de cotes d’économie de carburant pour le Ranger Raptor 2023. Une fois qu’ils le feront, nous mettrons à jour ce rapport. Nous fournirons également son mpg du monde réel une fois que nous aurons l’occasion d’en tester un sur notre route d’économie de carburant sur route de 75 mi / h, qui fait partie de notre vaste programme d’essais. Pour plus d’informations sur la consommation de carburant du Raptor, visitez le Site Web de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

À l’intérieur, le Ranger Raptorisé sera légèrement différent de son homologue régulier. Alors que nous nous attendons toujours à une abondance de plastiques durs et de certains matériaux caoutchoutés, Ford embellira probablement l’habitacle avec un contenu exclusif. La version outre-mer est dotée d’une sellerie en cuir et microsuède et de sièges avant fortement renforcés. En plus d’une paire de palettes de changement de vitesse en aluminium, le volant doit porter une bande rouge à la marque de 12 heures, indiquant son avantage de performance. Nous prévoyons qu’il offrira un ensemble similaire de fonctionnalités de série et en option que le camion de série, y compris la climatisation automatique à deux zones, les sièges avant chauffants, le démarrage à distance, et plus encore. Le Ranger Raptor viendra probablement dans une seule configuration: un style de carrosserie à cabine multiplace avec une boîte de chargement de cinq pieds.

Infodivertissement et connectivité

Nous nous attendons à ce que chaque Ranger Raptor ait un écran tactile de 8,0 pouces avec le dernier logiciel d’infodivertissement Sync de Ford. Cela signifierait qu’Apple CarPlay, Android Auto et un point d’accès Wi-Fi basé sur un abonnement sont des fonctionnalités standard. Outre divers ports de charge, le Widebody Ranger offrira probablement des options telles que la navigation intégrée et un système audio Bang & Olufsen à 12 haut-parleurs.

Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite

Le Ranger Raptor n’a pas été testé par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) ou l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS). La camionnette de taille moyenne devrait également être dotée d’une multitude de technologies d’assistance à la conduite. Les principales caractéristiques de sécurité devraient inclure:

  • Avertissement de collision avant et freinage d’urgence automatisé disponibles
  • Surveillance des angles morts et alerte de circulation transversale arrière en option
  • Régulateur de vitesse adaptatif en option

    Couverture de garantie et d’entretien

    Ford offre des garanties concurrentielles limitées et du groupe motopropulseur dans ce segment. Le Ranger Raptor ne reçoit pas non plus d’entretien gratuit comme des rivaux tels que la Chevy et Toyota.

    • La garantie limitée couvre trois ans ou 36 000 miles
    • La garantie du groupe motopropulseur couvre cinq ans ou 60 000 miles
    • Pas de maintenance planifiée gratuite

      www.caranddriver.com

      L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.