Un appel à l’aide très triste déposé sur un portail afin de recevoir de l’aide. Heureusement, cet homme a eu la chance de croiser un livreur au grand coeur.
Perdre son animal est, pour bien des personnes, la même chose que perdre un membre de sa famille. Car les animaux sont des des membres à part entière de nos familles et sont des compagnons précieux au fil des années.
Un livreur au grand coeur
David MacLeod, chauffeur-livreur pour Iceland Home Delivery en Écosse, a récemment eu le coeur brisé en arrivant devant un des clients qu’il devait livrer. Ce client est un homme d’un certain âge qu’il a l’habitude de livrer depuis plusieurs années. Mais cette fois-ci, quelque chose était différent…
En effet, en arrivant devant la maison de l’homme, David a remarqué une petite note accrochée à son portail. Une note qui lui a noué l’estomac et sur laquelle il était indiqué qu’il venait de perdre son fidèle toutou et qu’il se sentait mal sans sa présence à ses côtés. L’homme a aussi indiqué que suite à la mort de son chien, d’un cancer, il cherchait de nouveau un petit chien pour lui tenir compagnie, et qu’il pouvait y mettre quelques dizaines d’euros seulement.
Touché, le livreur a décidé de partager ce mot très émouvant sur ses réseaux sociaux afin d’aider son client. En parallèle, David a lui-même contacté plusieurs associations pour tenter de trouver le chien parfait pour cet homme désespéré.
Un élan de générosité
Pour le moment, on ne sait pas encore si le vieil homme a trouvé un chien pour lui tenir compagnie et distribuer son amour. Par contre, des centaines de personnes ont répondu au message posté par le livreur. Ils ont envoyé des mots gentils pour l’homme, des propositions de dons de chien, des adresses de refuges…
Un bel élan de solidarité.
A lire aussi : Une femme appelle la mairie pour dire qu’elle a trouvé un chiot : elle ment…
L’article Le livreur arrive devant une maison : un mot sur le portail lui noue l’estomac – Société est apparu en premier sur zimo news.