France World

Des propriétaires de chiens de Houston ciblés par des hommes armés dans une escroquerie présumée de vol de chien

Dans au moins deux cas distincts, des hommes armés de fusils ont approché les propriétaires de chiens de la région de Houston pour promener leurs chiens pour voler (ou tenter de voler, dans un cas) le chien dans ce qui semble être une configuration pour collecter plus tard de l’argent de récompense pour le chien. revenir.

La vidéo de surveillance a capturé les moments terrifiants où les hommes armés ont cogné le bouledogue français d’un couple de Houston sous la menace d’une arme.

Joey Barnhill et son fiancé emmenaient leur bouledogue français se promener près de leur domicile dans l’est du centre-ville de Houston lorsqu’un véhicule s’est arrêté à côté d’eux. Deux hommes, l’un armé d’un fusil AR-15, ont couru vers le couple, exigeant qu’ils abandonnent leur chien.

«Ils ont tous les deux couru sur moi et ils criaient:« Donne-moi le chien! Donnez-moi le chien! et nous avions peur, et honnêtement, nous ne savions pas quoi faire », a expliqué Barnhill à KHOU.

Un homme a pointé un fusil sur le couple tandis qu’un autre a éloigné le chien de Barnhill. L’homme tenant le fusil a tiré un coup de feu et le couple, sans son chien bien-aimé, a couru chez lui pour appeler la police. Dans les minutes qui ont précédé l’arrivée de la police, les hommes armés ont continué à faire le tour du domicile du couple.

Le lendemain, Barnhill a reçu un appel d’une femme affirmant avoir trouvé le chien volé. Mais, elle voulait une récompense pour l’avoir rendu. Ils ont organisé une rencontre près du stade NRG.

Suspectant qu’ils étaient en cours d’installation, Barnhill a localisé un policier et a demandé de l’aide. Lorsque Barnhill et l’officier sont arrivés au lieu de la réunion, ils ont trouvé le chien seul.

Puis, samedi, une femme de Houston qui promenait son chien a déclaré que deux hommes dans une voiture avec la même description avaient également essayé de la forcer à abandonner son chien. La femme a crié assez fort pour qu’un véhicule à proximité s’est arrêté pour aider et que les dognappers potentiels ont quitté les lieux.

Pour le moment, la police de Houston n’a pas confirmé si les crimes étaient liés, mais comme les descriptions des hommes, de leur véhicule et de la méthode d’attaque sont les mêmes, les victimes pensent qu’elles sont les mêmes.

En relation: Infographie: Dognapped! Vol de chien et comment le prévenir

Source

L’article Des propriétaires de chiens de Houston ciblés par des hommes armés dans une escroquerie présumée de vol de chien est apparu en premier sur zimo news.