France World

Un conducteur de SUV passionné d’armes tire des coups de feu sur la Tesla Model 3

Et tout a été filmé.

C’est un fait connu que certaines personnes n’aiment tout simplement pas les propriétaires de Tesla. Les raisons vont des attitudes supposées élitistes des conducteurs de véhicules électriques aux propriétaires de SUV qui pensent que Tesla est une menace pour leur moteur à combustion bien-aimé. Un exemple de cette attitude anti-EV est ICE-ing, l’acte de bloquer physiquement une station Tesla Supercharger avec un camion ou un SUV. Aussi ennuyeux que cela soit pour les propriétaires de Tesla qui ne veulent rien de plus que de recharger leur voiture, ce n’est pas violent.

Mais selon WKRN, affilié à Nashville ABC News, la haine des EV implique désormais les armes à feu. La police espère identifier le conducteur d’un Envoyé GMC doré / beige qui a tiré des coups de feu depuis l’intérieur du SUV en direction d’un conducteur de Tesla Model 3.

Télévision WKRN / YouTube

Télévision WKRN / YouTube

Ce sont les 28 voitures qui ne reviendront pas pour 2021

Ce sont les 28 voitures qui ne reviendront pas pour 2021

Devenez un meilleur pilote avec ce gadget indispensable

Devenez un meilleur pilote avec ce gadget indispensable

Tout s’est passé en conduisant dans la circulation mardi soir dernier. La victime conduisait sa Model 3 lorsque le suspect s’est garé à ses côtés et, pour des raisons inconnues, a tiré plusieurs fois avec une arme de poing en direction du VE. Heureusement, le propriétaire de la Tesla a réussi à se garer sur le bord de la route sans se faire toucher et a immédiatement appelé la police. Le Model 3, cependant, a été touché par quelques coups de feu.

Mais la bonne nouvelle est que grâce à TeslaCam, la dashcam intégrée du véhicule qui utilise la caméra du pilote automatique, des images de la prise de vue ont été enregistrées. Le propriétaire a depuis remis cette vidéo aux autorités pour aider à localiser le tireur et servir de preuve.

Télévision WKRN / YouTube

Vue latérale du GMC Envoy 2008-2009

GMC

La police offre maintenant une récompense en espèces de 1 000 $ pour aider à retrouver le gars. Le rapport n’offrait aucun détail sur le pilote de la Model 3 ni sur le tireur présumé, mais cela semble un peu fou que ce soit un incident aléatoire. Qu’est-ce qui pourrait pousser quelqu’un à tirer avec une arme à feu et potentiellement blesser gravement ou tuer un autre conducteur?

Il est possible que ce soit un cas d’identité erronée car il y a beaucoup de Model 3 sur la route ces jours-ci. Mais espérons que ce n’était pas un acte de violence délibéré contre un conducteur de véhicule électrique simplement parce qu’il conduisait un véhicule électrique.

Vue d'angle avant Tesla Model 3 2017-2021

CarBuzz

Vue latérale de la Tesla Model 3 2017-2021

CarBuzz

Vue d'angle arrière de la Tesla Model 3 2017-2021

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Un conducteur de SUV passionné d’armes tire des coups de feu sur la Tesla Model 3 est apparu en premier sur zimo news.