France World

Tesla présente une nouvelle Model S, avec une version offrant une autonomie de 520 milles

  • Tesla a annoncé que ses derniers Model S et Model X entreront en production au premier trimestre 2021 et atteindront les clients au printemps.
  • Le constructeur automobile a partagé des images de la nouvelle Model S avec un intérieur redessiné qui comprend un écran pour les passagers arrière.
  • La version Plaid + de la Model S, à venir plus tard dans l’année, vise une autonomie de 520 miles.

    En décembre, Tesla a annoncé aux employés travaillant sur les lignes Model S et X que la société fermerait ces lignes de production pendant 18 jours. Le résultat de cette pause dans la production est la mise à jour des véhicules Model S et Model X qui atterrissent au premier trimestre 2021. Tesla a partagé des images de la Model S lors de la présentation des résultats trimestriels.

    Refonte de l'intérieur du modèle Tesla 2021

    Tesla

    Alors que l’extérieur a été légèrement amélioré avec des hanches plus agressives et un capot plus élégant, l’intérieur a fait l’objet d’une refonte majeure pour le rendre plus profilé. Alors que le constructeur automobile a décidé de conserver le tableau de bord dans la Model S, le volant de style joug – qui a complètement éliminé les tiges – transmet une sorte de nostalgie des années 80 qui rappelle KITT, la voiture de Chevalier cavalier. Le nouveau modèle X reçoit le même traitement intérieur.

    Une belle mise à niveau est un petit écran dans la console centrale pour ceux à l’arrière du véhicule. Alors que Tesla pousse pour plus de divertissement dans ses voitures, il est probable que cet écran permettra aux passagers arrière de jouer à des jeux et de regarder des vidéos pendant que le véhicule est conduit.

    Refonte de l'intérieur du modèle Tesla 2021

    Tesla

    Tesla dit avoir mis à jour le groupe motopropulseur, la batterie, le module de batterie et les unités d’entraînement des nouveaux véhicules. La version longue portée de la Model S devrait être disponible en mars avec une portée cible de 412 miles. Pendant ce temps, le Plaid + de 1100 chevaux vise une autonomie de 520 miles, un temps de zéro à 60 mph de moins de deux secondes et un groupe motopropulseur à trois moteurs. Il sera disponible à la fin de 2021. Le nouveau Model X devrait être mis en vente en avril.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Tesla présente une nouvelle Model S, avec une version offrant une autonomie de 520 milles est apparu en premier sur zimo news.