- Tesla a dévoilé les véhicules 2021 Model S et Model X mercredi soir avec des images ne montrant aucune tige sur le volant ou tout autre moyen visible de changer de vitesse manuellement.
- Le PDG Elon Musk a tweeté aujourd’hui, lorsqu’on lui a demandé comment cela fonctionnera, que la voiture devinera dans quelle direction le conducteur veut aller.
- En ce qui concerne les commandes manuelles, les conducteurs utiliseront désormais l’écran tactile.
Lorsque Tesla a dévoilé les 2021 Model S et Model X lors d’un appel aux résultats le 27 janvier, la plus grande surprise (au-delà de la portée revendiquée de 520 milles du prochain Plaid + Model S) a été l’absence de tiges sur la colonne de direction. Tesla s’est même vanté sur son site Web de la façon dont il a retiré les tiges de la colonne de direction derrière son nouveau volant de style à joug carré avec l’affirmation de « L’ultime concentration sur la conduite: pas de tiges, pas de changement de vitesse. »
Mis à part la copie marketing, vous devez encore changer pour commencer. Alors que nous pouvons voir sur le volant comment activer les clignotants avec la boule de commande gauche ou en tapant sur les flèches sur le volant, la grande question demeure. Comment mettez-vous réellement la voiture en marche?
Le PDG de Tesla, Elon Musk, a répondu à cette question de la même manière qu’il répond à la plupart des questions sur Tesla: via Twitter. Lorsqu’on lui a demandé comment la voiture passe en vitesse, il a répondu: « La voiture devine la direction de conduite en fonction des obstacles qu’elle voit, du contexte et de la carte de navigation. Vous pouvez passer outre sur l’écran tactile. »
Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
En d’autres termes, grâce aux cartes et à une vue à 360 degrés du monde, les nouveaux Teslas connaissent votre position et votre environnement. Ces données seront utilisées pour aider à déterminer s’il faut mettre le véhicule en marche ou en marche arrière. Sera-ce parfait? Non. Cela nécessitera probablement une formation pour apprendre votre routine et vos places de stationnement, et il est sûr de faire quelques erreurs, il est donc préférable de garder un œil sur le tableau de bord pour voir quel équipement vous êtes réellement avant de monter accélérateur.
Mais la technologie Autopilot de Tesla ne peut pas prendre en compte tous les scénarios de conduite de la vie. Il existe donc une manière manuelle de changer de vitesse: avec l’écran tactile.
Tesla a déjà chargé de nombreuses fonctionnalités dans son interface à écran tactile, donc cela ne nous surprend pas qu’il l’ait fait avec le changement de vitesse. Une icône de véhicule nouvellement ajoutée dans le coin supérieur gauche de l’écran central est probablement l’endroit où les conducteurs changeront de vitesse dans les nouveaux Model S et Model X. Vous pouvez le voir si vous zoomez et améliorez l’image. Non seulement il est nouveau, mais lorsque vous regardez les images intérieures des nouveaux véhicules, il est toujours à l’écran, indépendamment de ce qui est affiché à ce moment-là. Balayez vers le haut pour conduire, balayez vers le bas pour inverser et peut-être appuyez sur pour se garer. C’est là, c’est constant et c’est nouveau, tout comme ces nouveaux véhicules Model S et Model X.
Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Comment cela se déroule dans le monde réel reste à voir. C’est quelque chose qui n’a probablement pas été fait auparavant par l’un des constructeurs automobiles traditionnels. Cela ne veut pas dire que ce sera meilleur ou pire; pour l’instant, tout ce que nous savons, c’est que ce sera différent.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Comment le Tesla Model S et le Model X 2021 passeront-ils à la vitesse supérieure est apparu en premier sur zimo news.