France World

La mini-gamme 2022 arrive tôt avec de nouveaux looks

La gamme Mini Hardtop et Convertible reçoit un nouveau lifting audacieux.

La Mini est devenue un incontournable du monde automobile. C’est un rappel à tous que le monde est mieux pour avoir de petites voitures au style unique avec une maniabilité de type karting, quelque chose que la refonte de 2001 d’une icône a totalement adoptée. Le Mini Hardtop et le Mini Convertible en sont à leur troisième génération après leur lancement en 2014, et le style a évolué en douceur et sans perdre son identité.

Pour l’année modèle 2022, les modèles Mini Hardtop et Convertible subissent à ce jour leur transformation la plus importante. Il n’y a pas de mises à jour de performances significatives pour le rafraîchissement, à l’exception de la nouvelle option de « Frequency Selective Dampers » sur le Cooper S, mais nous ne nous plaignons toujours pas; beaucoup d’amour pour les modèles Mini est lié à son style.

Mini

Mini

Mini

Mini

Tous les modèles ont leurs propres versions distinctives des nouveaux éléments de conception et de nouvelles couleurs de peinture sont disponibles pour le rafraîchissement. L’intérieur fait également l’objet d’une mise à niveau et comprend un nouveau volant, un écran tactile amélioré, un tableau de bord numérique de série et un nouveau choix de rembourrage disponible. Ce qui va attirer l’attention de tout le monde, cependant, c’est le nouveau front-end. Alors commençons par là.

Le titre des nouveaux éléments de conception est le pare-chocs révisé et les inserts de calandre plus audacieux, et la raison pour laquelle vous pensez qu’il a également l’air beaucoup plus propre est que les phares antibrouillard ont été supprimés. Ils font maintenant partie des phares et une prise d’air mince les remplace pour un look moins encombré. Une nouvelle calandre unique hexagonale ininterrompue orne désormais tous les modèles, derrière la «barre de sécurité» de la Mini à l’avant.

Nous avons conduit le Land Rover Defender de `` No Time To Die '' de James Bond

Nous avons conduit le Land Rover Defender de «  No Time To Die  » de James Bond

GMC Hummer EV contre.  Tesla Cybertruck contre.  Rivian R1T contre.  Bollinger B2: la confrontation du camion tout électrique

GMC Hummer EV contre. Tesla Cybertruck contre. Rivian R1T contre. Bollinger B2: la confrontation du camion tout électrique

Mini

Mini

Mini

Mini

Il existe des différences entre les modèles, bien que mineures que vous pourriez manquer. Le contour hexagonal de la calandre de la Mini Cooper est chromé, tandis que la Mini Cooper S a un contour intérieur noir similaire à celui du John Cooper Works GP, et la barre de sécurité est désormais de la couleur de la carrosserie plutôt que noire.

La Cooper S dispose également d’entrées d’air supplémentaires à l’intérieur de l’entourage qui sont garnies du matériau noir brillant. Le JCW obtient ensuite une mise à jour frontale avec des prises plus grandes agencées pour souligner la largeur de la voiture. Pour les modèles entièrement électriques, Mini a atténué la garniture d’accent jaune qui indique au monde que vous conduisez une Mini électrique.

Mini

Mini

Mini

Mini

Le tablier arrière hexagonal noir mat reflète l’avant de la Cooper, tandis que la Cooper S conserve son diffuseur à mailles. Le double échappement est ensuite accentué pour ajouter à la sensation de largeur en utilisant des surfaces de couleur carrosserie. Le JCW reçoit un nouveau diffuseur arrière qui souligne sa place dans la hiérarchie des performances de la Mini.

Les modèles à toit rigide et cabriolet bénéficient également d’un nouveau design de grille latérale et de garnitures de passage de roue, et le choix de roues pour remplir les arches a augmenté. Des roues de 17 et 18 pouces sont disponibles, y compris les nouvelles conceptions de 18 pouces à rayons de circuit 2 tons et à rayons à impulsion 2 tons. De nouvelles couleurs sont également disponibles, notamment Island Blue, Rooftop Grey et Zesty Yellow. Les propriétaires de toit rigide peuvent ensuite choisir un toit à plusieurs tons dans un dégradé de couleurs comprenant Soul Blue, Pearly Aqua et Jet Black. Les phares à DEL sont désormais de série, ainsi que les feux arrière à DEL à motifs Union Jack.

Mini

Mini

Mini

Mini

Mini n’a pas oublié d’améliorer les intérieurs des modèles Mini Hardtop et Convertible. Un nouvel écran de 8,8 pouces avec un matériel amélioré exécute une interface utilisateur améliorée pour le système d’infodivertissement. La radio satellite Sirius deviendra la norme pour l’année modèle 2022 et Apple CarPlay est disponible. Cependant, Android Auto est toujours absent de la gamme Mini. Un volant en cuir nouvellement conçu est maintenant chauffant et propose des variantes de conception pour les modèles plus sportifs. Pour plus de sécurité, l’avertissement de sortie de voie est désormais de série sur tous les modèles Mini du marché américain.

Mini

Mini

Mini

Mini

La Mini Cooper SE entièrement électrique bénéficiera de la plupart des améliorations intérieures et des modifications extérieures, et Mini tient à souligner que le prix de départ de 29900 $ reste le même pour la troisième année consécutive. Malgré des ajouts tels que les phares à DEL, un nouveau tableau de bord numérique et l’avertisseur de sortie de voie en standard, la plupart des niveaux de finition ne verront qu’une augmentation du prix de départ de 500 $. Les modèles et les niveaux de finition qui connaissent la plus forte augmentation de prix sont les JCW Hardtop et Cabriolet dans la version Signature de niveau intermédiaire.

L’augmentation de prix nominale signifie que le modèle de base à deux portes Cooper Hardtop commence à 22 900 $ en Classic; la version Signature commence à 26 900 $, et l’Iconic commence à 30 900 $.

Mini

Mini

Mini

Mini

Le choix est toujours entre un moteur trois cylindres de 1,5 litre développant 134 chevaux ou une mise à niveau vers la Cooper S et son moteur turbocompressé de 2,0 litres développant 189 chevaux et 207 lb-pi de couple. La Cooper S commence maintenant à 31 900 $, la version Signature commence à 35 900 $ et le niveau de finition Iconic coûte 39 900 $. Si vous voulez quatre portes au lieu de deux, ajoutez 1 000 $ au prix de départ. La gamme Cabriolet reflète le Hardtop, mais commence à 27 900 $ pour la Cooper Classic et complète avec la JCW en version Iconic à 44 900 $.

Le JCW, avec son quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres amplifié pour produire 228 chevaux, commence à 38 900 $ sous sa forme de base. La sous-garniture Signature grimpe de 750 $ à 40 650 $, et l’Iconic reste la même à 44 900 $. La production des modèles Mini Hardtop et Convertible de l’année modèle 2022 commence en mars 2021 et touchera beaucoup les concessionnaires peu de temps après.

Mini

Mini

Mini

Mini

Mini

Mini

carbuzz.com

L’article La mini-gamme 2022 arrive tôt avec de nouveaux looks est apparu en premier sur zimo news.