France World

BMW admet que les véhicules électriques sont plus importants que jamais

Et Tesla n’est pas sa seule nouvelle cible.

La pandémie de coronavirus a fait des ravages sur les constructeurs automobiles, y compris BMW. Mais la bonne nouvelle est qu’une majorité de ces entreprises sortent de la tempête dans un bon état général. Cependant, le total des ventes et des bénéfices a diminué en 2020 et l’accent est désormais mis sur la reprise. En fait, le directeur financier de BMW a déjà mis en place un plan pour revenir à son objectif de marge opérationnelle pré-pandémique.

S’adressant à Reuters, Nicolas Peter a admis que les nouvelles commandes de véhicules avaient chuté en raison de verrouillages, mais a déclaré que « si l’activité redémarre après la mi-février, nous devrions être en mesure de livrer un premier trimestre raisonnable ». Cela pourrait être rendu possible par une amélioration générale des conditions du marché, un nouvel accord sur le Brexit et les propres projets de BMW d’augmenter les parts de sa coentreprise chinoise, appelée BMW Brilliance, de 55% à 75% l’année prochaine.

Vue frontale

BMW

Vision latérale

BMW

Vue arrière de la conduite

BMW

Si tout se passe comme prévu, cela devrait aider BMW à revenir à un objectif de marge opérationnelle pré-pandémique de 8 à 10%. « Nous ne parlons pas de loin dans le futur, mais c’est un objectif que nous cherchons systématiquement à court terme », a-t-il déclaré. Mais pour que tout cela se produise, BMW double son offre de véhicules électriques. La BMW iX et la prochaine i4 joueront un rôle crucial à cet égard.

Cependant, cette orientation centrée sur les véhicules électriques se fera au détriment de certains de ses véhicules à moteur diesel et à essence purs. En d’autres termes, certains de ces modèles seront convertis en hybrides tout électriques et / ou rechargeables. Peter n’est pas entré dans les détails concernant les modèles figurant sur la liste. Cette conversion permettra à l’entreprise d’atteindre de nouveaux objectifs d’émissions stricts en Europe et en Chine.

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

Console centrale

BMW

Tableau de bord BMW i3 Hatchback 2018-2021

BMW

La nouvelle administration Biden devrait adopter son propre ensemble de nouvelles règles. Fait intéressant, Peter a également admis que les rivaux de BMW EV incluent non seulement Tesla, mais aussi le chinois Nio, en partie en raison de sa forte concentration sur l’expérience numérique. Peter dit que BMW, cette interaction entre la voiture et le conducteur est un objectif majeur.

BMW doit également trouver un moyen de rendre les véhicules électriques plus rentables malgré le fait qu’ils coûtent plus cher à développer et représentent une part plus petite des ventes globales. Heureusement, les ventes mondiales de véhicules électriques de BMW ont augmenté de 31,8% l’an dernier par rapport à 2019 et prévoit de doubler ce chiffre cette année.

BMW i3 Hatchback 2018-2021 Vue avant Conduite

BMW

BMW i3 Hatchback 2018-2021 Vue arrière Conduite

BMW

Angle avant de conduite

BMW

Conduite en perspective latérale

BMW

carbuzz.com

L’article BMW admet que les véhicules électriques sont plus importants que jamais est apparu en premier sur zimo news.