France World

C’est à ce moment que la nouvelle voiture de sport d’entrée de gamme de Lotus arrivera

La marque britannique veut conquérir l’Amérique avec un tout nouveau modèle.

Lotus a récemment annoncé un partenariat avec le constructeur automobile français Alpine pour construire une nouvelle voiture de sport entièrement électrique, qui sera conçue, développée et développée conjointement par les deux spécialistes des voitures de sport. Cependant, Lotus n’a pas oublié ses projets de construction d’une nouvelle voiture de sport à combustion d’entrée de gamme dans toute l’excitation. Selon Automotive News Europe, des sources ont révélé que le nouveau modèle sera présenté pour la première fois cet été. Suite à cela, Phil Popham, PDG de Lotus, a déclaré à la publication que la voiture entrerait en production l’année prochaine dans l’usine rénovée de Lotus au Royaume-Uni.

Vue d'angle avant

CarBuzz

Vue de côté

CarBuzz

Vue arrière

CarBuzz

Moteur

CarBuzz

Popham a également déclaré que la nouvelle voiture, dont on a précédemment parlé comme un modèle d’entrée de gamme axé sur l’accessibilité en tant que conducteur quotidien ainsi que comme modèle de performance, débutera à environ 75000 $. La nouvelle voiture, connue en interne sous le nom de Type 131, sera importante pour améliorer la notoriété de la marque et les ventes de Lotus à travers le monde. Cependant, Popham est plus que conscient de l’importance des États-Unis pour la croissance de Lotus, où une seule voiture de sa gamme actuelle de trois modèles, l’Evora GT, est actuellement disponible.

« Cette voiture aura un prix plus large, et cela nous donne une opportunité aux États-Unis », a déclaré Popham. « Pour réussir sur le marché des voitures de sport, il faut réussir aux États-Unis. »

11 nouvelles voitures qui doivent réussir

11 nouvelles voitures qui doivent réussir

10 faits saillants automobiles de 2020

10 faits saillants automobiles de 2020

Vue d'angle avant Lotus Elise 2008-2011

Lotus

Vue d'angle arrière Lotus Elise 2008-2011

Lotus

Moteur Lotus Elise 2008-2011

Lotus

Vue latérale de la Lotus Elise 2011 conduite

Lotus

On ne sait pas quel moteur alimentera le Type 131 et, étant donné son âge, il est peu probable que Lotus puisse utiliser le Toyota V6 modifié et suralimenté de l’Evora aux États-Unis. Lotus est maintenant sous l’égide de Geely des marques de voitures avec six autres marques qui incluent Volvo et Polestar, il y a donc un potentiel pour y trouver des moteurs. Il est tout à fait possible que Lotus utilise le moteur quatre cylindres à deux cylindres (suralimenté et turbocompressé) de Volvo. Cela fait 316 chevaux et 295 lb-pi de couple dans sa configuration standard, et Lotus a des côtelettes en matière de réglage.

L’avenir immédiat de Lotus est centré sur l’hypercar EV de plusieurs millions de dollars, l’Evija, mais nous sommes beaucoup plus enthousiasmés par une voiture de sport Lotus à conducteur quotidien dans le grand schéma de choses qui pourrait rivaliser avec la BMW Z4 et la Toyota GR Supra. Roulez l’été.

Aspect frontal

Lotus

Vue latérale

Lotus

Vision prospective

Lotus

Vue arrière de la conduite

Lotus

carbuzz.com

L’article C’est à ce moment que la nouvelle voiture de sport d’entrée de gamme de Lotus arrivera est apparu en premier sur zimo news.