France World

Regardez la McLaren 765LT établir un record fou d’un quart de mile

C’est encore plus rapide qu’une Dodge Challenger SRT Demon.

À maintes reprises, nous avons vu la McLaren 720S faire honte à des supercars plus puissantes sur la piste d’accélération. Mais maintenant, la barre a été placée encore plus haut avec la McLaren 765LT, plus axée sur la piste, frappant la bande de traînée pour voir ce qu’elle peut faire.

Avec son V8 biturbo de 4,0 litres développant 755 chevaux et 590 lb-pi de couple, le 765LT développe 45 chevaux de plus et 22 lb-pi de plus que son frère 720S. Elle pèse également 176 livres de moins que la 720S avec un poids à sec de 2709 livres.Nous avons donc hâte de voir les performances de la nouvelle voiture dans le quart de mile depuis un moment. Et les résultats sont encore plus impressionnants que prévu.

DragTimes / YouTube

DragTimes / YouTube

Devenez un meilleur pilote avec ce gadget indispensable

Devenez un meilleur pilote avec ce gadget indispensable

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

Les conditions météorologiques étaient parfaites pour les courses d’accélération, donnant à la McLaren 765LT les meilleures chances de réaliser des temps d’un quart de mille extrêmement rapides. Dans la première manche, la McLaren 765LT a franchi la ligne du quart de mille en seulement 9,41 secondes à 150,03 mi / h. C’est encore plus rapide que le Dodge Challenger SRT Challenger Demon, qui, selon Dodge, pourrait parcourir le quart de mille en 9,65 secondes à 140 mi / h. DragTimes prétend également que c’est plus rapide que n’importe quel Bugatti ou Koenigsegg.

Encore plus impressionnant, ce record a été atteint en roulant sur des pneus Pirelli Zero de série. 0-62 mi / h n’a également pris que 2,1 secondes, ce qui est incroyablement rapide pour une voiture de stock.

DragTimes / YouTube

DragTimes / YouTube

Avec ces pneus montés, DragTimes a rencontré un patinage des roues en deuxième vitesse. Pour améliorer l’adhérence, un ensemble de pneus Toyo R88R a été installé pour voir si le 765LT pouvait effectuer une course d’un quart de mile encore plus rapide. Après quelques passages sur ces pneus plus grippants, le temps le plus rapide d’un quart de mille de la McLaren 765LT était de 9,33 secondes à 150,87 mi / h. À titre de comparaison, la meilleure course du YouTuber dans une McLaren 720S était de 9,76 secondes à 144 mph. Avec quelques modifications, le 765LT devrait être capable de régler des temps encore plus rapides d’environ huit secondes.

DragTimes / YouTube

DragTimes / YouTube

DragTimes / YouTube

carbuzz.com

L’article Regardez la McLaren 765LT établir un record fou d’un quart de mile est apparu en premier sur zimo news.