France World

Buick Envision 2021 semble plus haut de gamme mais coûte 1700 $ de moins

  • La Buick Envision 2021 redessinée, construite en Chine, a atteint les lots des concessionnaires aux États-Unis après ses débuts à la mi-2020.
  • Les modifications apportées à l’intérieur et à l’extérieur donnent au crossover compact une apparence plus haut de gamme que le modèle sortant.
  • L’Envision commence à 32 995 $, une baisse de prix de 1700 $ par rapport à l’année modèle précédente.

    Après très peu de nouvelles depuis que la Buick Envision 2021 a fait ses débuts en mai 2020, le crossover compact repensé atteint maintenant les lots de concessionnaires aux États-Unis. Le Buick Envision 2021, à partir de 32995 $, a subi une refonte complète pour cette année modèle, y compris une apparence beaucoup plus haut de gamme à l’intérieur et à l’extérieur et un nouveau groupe motopropulseur. L’Envision est destiné à concurrencer l’Acura RDX, l’Infiniti QX50 et le Lincoln Corsair, qui ont tous des intentions chics et qui commencent tous à plus de 35 000 $.

    Le nouvel Envision, construit en Chine, est un multisegment à traction avant, avec traction intégrale en option. Il est propulsé par un quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,0 litres développant 228 chevaux et 258 lb-pi de couple, associé à une transmission automatique à neuf rapports. Le nouveau moteur est moins puissant que le quatre en ligne de 2,0 litres en option du modèle 2020, qui produisait 252 chevaux et 295 livres-pied de couple, mais bat le quatre en ligne de 2,5 litres de 193 chevaux qui était le moteur de base 2020. .

    L’intérieur de l’Envision 2021 acquiert une apparence beaucoup plus élégante pour correspondre à l’extérieur. L’Envision est livré en standard avec un écran d’infodivertissement de 8,0 pouces, de la même taille que l’année dernière, mais propose désormais un écran de 10,2 pouces en option. La fonctionnalité sans fil Android Auto et Apple CarPlay est fournie de série sur l’Envision. Des fonctionnalités telles que la recharge sans fil, les sièges avant chauffants et le volant chauffant sont en option.

    Pour 2021, Buick a réduit le nombre de versions proposées sur l’Envision à seulement trois: Preferred, Essence et Avenir. L’Avenir commence à 41 395 $, tandis que l’essence de niveau intermédiaire commence à 36 995 $. Le modèle haut de gamme Avenir est livré avec des sièges en cuir matelassé diamant, des roues de 20 pouces, des sièges arrière chauffants et un système de navigation. Un ensemble Driver Confidence Plus comprend un freinage d’urgence automatisé, une assistance au maintien de voie avec avertissement de sortie de voie, des feux de route automatiques et une alerte de circulation transversale arrière. Le régulateur de vitesse adaptatif, un affichage tête haute et une assistance au stationnement améliorée sont disponibles en option.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Buick Envision 2021 semble plus haut de gamme mais coûte 1700 $ de moins est apparu en premier sur zimo news.