L’un des plus grands tricheurs sportifs de l’histoire possédait ce 964 spécial.
Le nom de Diego Maradona est inscrit dans l’histoire du football comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Demandez à n’importe quel Britannique qui était en vie en 1984, et ils l’identifieront comme le plus grand tricheur de l’histoire du football. Son tristement célèbre but marqué en utilisant sa main lors de la Coupe du monde 1984 a éliminé l’Angleterre du tournoi, et Maradona n’a pas seulement admis avoir triché après le match, mais l’a appelé «la main de Dieu». Malgré tout, l’amertume mise à part, il y a une raison pour laquelle il a été célébré dans le monde entier pour ses compétences sur le terrain et est un héros national dans son pays d’origine, l’Argentine. Et maintenant, les fans de Maradonna ont une chance de posséder la Porsche 911 Maradona 1992 conduite pendant sa saison « perdue » pour l’équipe de football de Séville en Espagne alors qu’elle est sur le point d’être mise aux enchères en France via Bonhams.
Vous pouvez dire ce que vous aimez de Maradona en tant que personne, mais il avait un excellent goût de joueur de football du début des années 1990 en ce qui concerne son chauffeur quotidien. Le footballeur (joueur de football américain) a acheté la Porsche 911 Type 964 Carrera 2 ‘Works Turbo Look’ Cabriolet 1992 lors de sa dernière saison de jeu en Europe. C’était sa soi-disant «saison perdue» alors que Maradona revenait d’une interdiction de 15 mois après avoir échoué à un test de dépistage de la cocaïne, et l’année a été plus gâchée par les gros titres pour ses singeries hors du terrain et ses fêtes que ses victoires. Ses singeries comprenaient le fait d’avoir été arrêté dans la Porsche par la police armée après avoir sauté un feu rouge et avoir accéléré à plus de 100 km / h dans le centre-ville de Séville.
La célèbre Porsche 911 est mise en vente après la mort de Maradona l’année dernière. Ce n’est pas seulement la propriété de Maradona qui en fait une Porsche spéciale, c’est l’un des seuls 1200 cabriolets Type 964 Carrera 2 « WTL » fabriqués et repeint professionnellement dans sa couleur or d’origine. Selon la liste, il est dans un état « pratiquement d’origine » malgré ses 75 000 miles sur le moteur Carrera 2 de 3,6 litres refroidi par air et la transmission manuelle. Bien que l’offre actuelle s’élève à 143 000 $ au moment de la rédaction de cet article, elle devrait se situer entre 180 000 $ et 240 000 $. Ceci en dépit de ne pas pouvoir être annoncé comme ayant un propriétaire prudent. L’enchère devrait se terminer le 10 mars.
carbuzz.com
L’article Ce “Turbo-Look” La 911 Cabriolet a été touchée par la main de Dieu est apparu en premier sur zimo news.