Zapping Onze Mondial FC Barcelone : l’année de l’explosion pour le duo Messi-Griezmann ?
Adam Ounas a fait un match d’exception face au Torino hier en Serie A, avec une victoire 4-2 des siens. L’Algérien a marqué le but du break à la dernière minute, pour valider un succès crucial pour la lutte pour le maintien en Italie. Son club est bon dernier, mais peu encore y croire grâce à ce succès face à un adversaire direct. Mais malheureusement, l’ancien bordelais a été la cible sur ses réseaux sociaux et notamment sur Instagram, d’insultes racistes. Il a décidé de partager tout cela au grand public pour sensibiliser à ce problème encore bien présent, et dont les joueurs africains sont souvent la cible en Italie. Plusieurs joueurs ont été la cible de ce genre de comportements lorsqu’il y avait encore du public dans le stade, comme Matuidi et Lukaku, insultés pour leur couleur de peau.
Les insultes racistes subies par Ounas
L’ailier international algérien Adam Ounas a été victime de propos racistes par des supporters italiens après son match aujourd’hui face au Torino .
Africain de ****, N**** des propos honteuses. #TeamDz pic.twitter.com/VqLivG8Zix— Ishaq Chebli (@IshaqChebli) March 7, 2021
L’article Ounas victime d’insultes racistes sur les réseaux sociaux est apparu en premier sur zimo news.