Il est toujours en bonne voie d’arriver en 2023.
La Ford Mustang de sixième génération actuelle est avec nous depuis 2015 et n’a été rafraîchie qu’en 2018. En tant que telle, la communauté attend avec impatience d’entendre des nouvelles de ce à quoi ressemblera le modèle de septième génération. Les rapports ont été contradictoires, mais à peu près tout le monde peut convenir qu’il portera le nom de code S650. Suite à l’arrivée de cette nouvelle version, probablement comme un modèle 2023, la Mustang passera alors tout électrique en 2028. Mais avec un changement aussi radical à venir si tôt, il est probable que le stop-gap S650 ne sera pas tout nouveau mais plutôt une version fortement révisée de la génération actuelle. Nous n’en savons pas beaucoup plus, mais grâce à LinkedIn, nous pouvons confirmer qui rédigera le design.
Travaillant sous la direction de l’ingénieur en chef Mike Celentino, Aiden Chang-Il Lee sera chargé de dessiner le nouveau « Stang », qui portera probablement de nombreux éléments de style vus sur la controversée Mustang Mach-E. L’homme a un très bon CV, ayant précédemment occupé les postes de Creative Interior Designer chez General Motors, Interior Designer chez FCA et Industrial Design Intern chez Studio FA Porsche. Entre son stage et son rôle de FCA, il était auparavant chez Ford, travaillant sur l’intérieur de la version chinoise de la Ford Taurus et l’extérieur de la Ford Fiesta 2017. Le coréen est maintenant revenu à Dearborn en tant que concepteur principal chez Ford Design.
Avec des références aussi impressionnantes, nous ne doutons pas qu’il fera de son mieux pour faire avancer le design de la Mustang tout en gardant les fans inconditionnels du design rétro de l’icône apaisés avec quelques touches classiques. Son travail ne sera cependant pas si simple, car il devra garder à l’esprit cette future Mustang électrique. Pourtant, comme son profil LinkedIn l’indique, l’homme est calme et confiant, nous sommes donc convaincus qu’il fera un excellent travail. Peu importe ce qu’il fait, il y aura toujours ceux qui détestent ce qu’il en fait, mais quel que soit le prochain Stang, nous sommes juste heureux qu’il aura toujours un V8, du moins pour le moment.
carbuzz.com
L’article C’est qui concevra la Ford Mustang de nouvelle génération est apparu en premier sur zimo news.