La dernière étape jusqu’au début de la production.
Le Tesla Cybertruck enfreint presque toutes les soi-disant règles de conception automobile. Les amateurs de camions traditionnels le méprisent pour la plupart. Les superfans de Tesla l’adorent. Le jury est toujours absent pour le reste d’entre nous, même si une chose est sûre: le Cybertruck que nous avons vu pour la première fois en novembre 2019 n’est pas la version de production finale.
Bien qu’il ne révèle aucun détail spécifique, le PDG de Tesla, Elon Musk, a admis l’automne dernier qu’il supervisait certaines «améliorations» de dernière minute au design polarisant du camion tout électrique, écrit par le concepteur en chef de Tesla, Franz von Holzhausen. Les acheteurs et, eh bien, presque tout le monde continue d’attendre patiemment jusqu’à ce que la conception des spécifications de production soit dévoilée et il semble que cela se produira très bientôt.
Musk vient de répondre à un adepte et, vraisemblablement, à un acheteur de Cybertruck sur Twitter, déclarant que la mise à jour de la conception se déroulera « probablement » le trimestre prochain. Mais ce n’est pas le plus gros problème lié à Cybertruck dans l’esprit de Musk en ce moment; obtenir le Austin, Texas Gigafactory terminé à temps est. Cette installation massive est toujours en construction et n’a pris que récemment un peu de retard en raison de l’énorme tempête hivernale qui a frappé l’État de Lone Star le mois dernier.
L’objectif ultime est que la production commence d’ici la fin de cette année, bien que Musk ait également admis auparavant qu’un peu de chance était nécessaire pour que cela se produise. Les changements de conception attendus, quant à eux, ne devraient pas être drastiques, mais ils seront perceptibles.
La forme générale du coin et la finition en acier inoxydable nu ne vont nulle part, mais il est possible que les dimensions globales soient légèrement réduites. Musk est pleinement conscient que l’apparence ne convient pas à tout le monde et que « s’il s’avère que personne ne veut acheter un camion d’aspect étrange, nous construirons un camion normal, pas de problème. »
Le Cybertruck fera face à la concurrence non seulement du Rivian R1T, mais aussi du Ford F-150 entièrement électrique, soi-disant surnommé le E-150. GM et Ram suivront bientôt avec leurs propres camions à batterie électrique uniquement. Ceux qui sont prêts à payer bien au-dessus du prix de base de 40000 $ du Cybertruck ont également le GMC Hummer EV à considérer. Le Cybertruck n’est qu’un acteur dans ce qui s’annonce comme une bataille sérieuse de camions tout électriques.
carbuzz.com
L’article Les changements de conception de Tesla Cybertruck à venir bientôt est apparu en premier sur zimo news.