Zapping Onze Mondial Onze de rêve : la sélection de Dinor
Antoine Griezmann est à la peine au Barça. Le Français enchaine les performances décevantes selon la presse catalane. Il bénéficie d’un temps de jeu réduit depuis quelques temps, jusqu’à même ne pas rentrer face à Séville en Liga le 27 février dernier. L’ancien Colchoneros n’a plus marqué depuis le 3 février et un doublé face à Grenade. Une méforme en contraste avec Messi qui porte le FC Barcelone depuis un mois. A quelques jours du match retour de Ligue des Champions face au PSG, la presse en Catalogne réclame le réveil d’Antoine Griezmann.
« Griezmann toujours porté disparu »
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Dembélé plus en forme que GriezmannCredit Photo – Icon Sport
Et la presse catalane n’a pas épargné Griezmann après son match très discret hier face à Osasuna, où le Français retrouvait une place de titulaire. Sport titrait ce matin « Griezmann toujours porté disparu ». L’ancien Colchonero « n’a pas fait la différence » hier, et reste sur sept matches sans marquer. Un contraste avec son compatriote Dembélé, très en vue en Catalogne depuis quelques semaines. Un réveil est donc attendu dès ce mercredi, pour espérer porter le Barça face à Paris en Ligue des Champions.
L’article la presse catalane s’impatiente après les décevantes performances de Griezmann est apparu en premier sur zimo news.