Vous n’avez pas besoin de ce camion. OK, très bien: vous Probablement pas besoin de ce camion. Sauf si vous avez réellement un énorme bateau que vous remorquez tout le temps, ou une remorque à benne hydraulique, ou un petit troupeau de chevaux. Dans ce cas, allez-y et procurez-vous une Chevy Silverado 2500 LTZ 4×4 avec un diesel Duramax de 6,6 litres. Mais si vous effectuez cinq minutes d’auto-réflexion et que vous ne trouvez aucun équidé costaud ou une entreprise d’aménagement paysager florissante dans votre vie, veuillez ne pas acheter ce camion. Vous n’en avez pas besoin, et dans ce cas, il y a une ligne dure entre le désir et le besoin.
Et je peux comprendre comment vous voudriez une telle chose. En tant que machine, c’est cool, génial au sens original, comme un bateau ou une montagne. Il a 445 chevaux et 910 livres-pied de couple. Il mesure près de six pieds, sept pouces de hauteur et pèse 8210 livres. Il peut remorquer 18 500 livres – et probablement le faire avec plaisir, puisque c’est à peu près à mi-chemin du maximum de 36 000 que ce groupe motopropulseur peut supporter dans un modèle 3500. C’est le camion qui a gagné notre camion.
Mais vous n’arrivez pas à ce type de capacité sans quelques compromis. Le stationnement est un défi, étant donné que les places de stationnement standard ont tendance à être plus courtes que la cabine multiplace Silverado, qui s’étend sur plus de 20 pieds. La largeur est également un dilemme. Le camion mesure près de sept pieds de large et les rétroviseurs ajoutent encore trois pieds à cela. À un moment donné, j’ai atteint une impasse dans une rue résidentielle parce qu’un camarade HD était garé en double en face d’une boîte aux lettres, mais je me suis vite rendu compte que je pouvais utiliser la hauteur imposante du Silverado à mon avantage: une boîte aux lettres standard passe facilement sous ses rétroviseurs.
Cette hauteur peut être gênante dans les espaces restreints. Le bord d’attaque du capot est à près de cinq pieds du sol. J’ai conduit le puissant 2500 au bureau d’un vétérinaire, où des panneaux à la fin de chaque espace de stationnement conseillaient aux clients d’appeler ou d’envoyer un SMS pour leur faire savoir que vous étiez arrivé. C’était un problème, car j’ai accosté le Good Ship Silverado pour me rendre compte que le panneau – qui annonçait le numéro de téléphone pertinent – était en bas quelque part à proximité de l’énorme logo nœud papillon sur la calandre. Intelligemment, j’ai pensé engager une caméra tournée vers l’avenir, mais ce camion n’en avait pas. Heureusement, l’espace adjacent était inoccupé, j’ai donc pu jeter un coup d’œil au panneau suivant. Le ramassage en bordure de rue n’est pas tout à fait compatible avec un ramassage monstre.
Ai-je mentionné l’économie de carburant? Le Silverado 2500 est si massif qu’il ne porte pas de classification EPA. Mais dans nos tests, il a gagné 15 mpg au total et 19 mpg à une croisière de 75 mi / h. Cela concorde avec mon expérience, à savoir que vous ne verrez jamais une moyenne d’économie de carburant qui commence par un chiffre tordu. À une station diesel douloureusement lente, j’ai laissé la pompe tourner pendant 10 minutes, puis je l’ai arrêtée avant que le réservoir de 36 gallons ne soit plein. Assez proche.
Mais comment ça se passe? Je vous le dirai une fois que j’aurai recollé mes rétines. Dans le monde des camionnettes lourdes, le Silverado 2500 offre l’un des meilleurs manèges, en ce sens qu’il a une suspension avant indépendante (Ford et Ram utilisent un essieu solide) et n’est pas la force de l’amidon 3500. C’est le camion que je recommande aux personnes qui ont besoin d’un pick-up HD mais qui souhaitent conserver un semblant de conduite automobile. Et pourtant, il n’y a tout simplement aucun moyen (d’accord, pas de moyen abordable) de concevoir une suspension pour parfois faire face à 3000 livres supplémentaires dans le lit tout en conduisant bien quand il n’y en a pas. Le Silverado 2500 veut vraiment transporter des trucs, car lorsqu’il est vide, il saute et frémit sur les bosses comme un caddie fugitif. Si vous osez revenir en arrière sur votre Dunkin ‘régulier, vous feriez mieux de vous garer ou de conduire sur une route qui vient d’être pavée hier. Ou, peut-être, transportant trois ou quatre mille livres dans le lit. Cela adoucit les choses.
Je peux dire cela avec autorité, car j’ai peut-être dépassé la capacité de charge utile du Silverado en jetant deux pelles de gravier à direction à glissement dans le lit. Je n’ai pas touché la balance, mais une pelle pèse nominalement 2000 livres, il est donc probablement exact de dire que j’avais environ deux tonnes là-bas. Le Silverado s’en fichait un peu. La suspension arrière, avec ses paquets de feuilles gargantuesques, semblait à peine s’accroupir, sans parler du fond. Et le Duramax a à peine remarqué le poids supplémentaire. Dans mon test extrêmement informel et pas du tout officiel de zéro-60-mph-avec-gravier, il ressemblait à la lourde Chevy a frappé 60 en moins de neuf secondes, même avec une Toyota Avalon supplémentaire attachée à ses épaules. Le freinage n’était pas non plus un problème. J’ai simplement enclenché le frein sur échappement et j’ai laissé le moteur et la transmission Allison à 10 vitesses aider à rétrograder agressivement. C’était Truckasaurus Rex dans son élément.
Ce contenu est importé d’Instagram. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Mais c’est un sweet spot étroitement défini: conduire lorsque vous transportez quelque chose de très lourd. Dans tous les autres cas, un camion d’une demi-tonne est mieux. Ou même un camion intermédiaire – ce chargement de gravier ne pose aucun problème pour un Honda Ridgeline et une remorque utilitaire. En fin de compte, les camions lourds ont la capacité très spécifique de remorquer des remorques qui dépassent la capacité d’une demi-tonne. Si vous avez un VR de 30 pieds ou un bateau de 30 pieds ou une autre énorme remorque qui oblige un gars dans un Ford Ranger à conduire un quart de mile devant vous pour mesurer la hauteur des viaducs, alors vous devriez obtenir un camion HD. Si vous ne le faites pas, vous serez manifestement plus heureux avec un camion plus léger, qui ne fera pas cette seule chose (remorquera volontiers plus de 10000 livres) mais excellera dans tous les autres aspects de l’expérience de possession de camion.
Nous sommes dans un endroit étrange parce que, il y a longtemps, les constructeurs de camions ont réalisé qu’ils pouvaient domestiquer ce qui est vraiment un équipement lourd, gonflant le luxe et transformant un outil de base en un conducteur quotidien. Cela ne s’est pas produit avec d’autres véhicules de cet acabit. Nous ne roulons pas négligemment dans des camions fourgons Isuzu 360 jours par an, car nous pourrions avoir des canapés à déplacer les cinq autres jours. Mais avec les micros, nous sommes conditionnés à privilégier la polyvalence, même si elle est irrationnelle.
Je veux dire, c’est un joli camion. Et à 71 110 $, ça devrait l’être. Vous en avez pour votre argent et vous payez ce que vous obtenez.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Avez-vous vraiment besoin d’un camion lourd? est apparu en premier sur zimo news.