France World

5 faits que vous ne saviez pas sur la Lamborghini Huracan STO

Lamborghini révèle tous les détails de son guerrier de la route inspiré de la course.

La Lamborghini Huracan STO, une version hardcore de la supercar italienne bien-aimée, a été taquinée en novembre et, après une courte attente, a été officiellement dévoilée à un public enthousiaste. La voiture a été repérée dans la nature plus tard dans le mois, et depuis lors, nous avons appris à connaître plutôt bien cette brute, du moins c’est ce que nous pensions. Abréviation de Super Trofeo Omologata, la STO est développée à partir de la voiture de course Huracan Super Trofeo de Lamborghini, lui conférant son style intimidant et son aérodynamisme agressif. Mais Lamborghini nous a maintenant donné encore plus de détails, révélant cinq faits amusants que peu de gens connaissent sur la Huracan STO pour nous aider à colorier les détails de cette supercar vibrante de 630 chevaux.

Lamborghini

Vue de côté

Lamborghini

Vue arrière

Lamborghini

Lamborghini

Le premier fait intéressant est la terminologie utilisée pour le langage de conception de la nouvelle voiture: « Cofango », qui est dérivé des mots italiens ‘cofano’ (capot) et ‘parafango’ (garde-boue). Ce mot est utilisé pour décrire le capot, les ailes et le pare-chocs avant intégrés imprimés en 3D de la STO, qui sur la STO sont fabriqués à partir de fibre de carbone légère. Même la clé utilisée pour ouvrir les fixations est un travail personnalisé qui a été développé en interne à l’aide de l’impression 3D et réduit le poids en supprimant les systèmes de verrouillage de capot conventionnels.

Le deuxième fait est que l’Huracan STO peut changer complètement sa configuration de conduite en seulement trois secondes, passant de STO (conduite normale), à ​​Trofeo (mode course) et Pioggia (pluie ou humide) dans le temps qu’il vous faut pour prendre une bouchée. d’une pizza au pepperoni. Il n’y a pas besoin d’un équipage au stand, mais toute la personnalité de la STO est changée comme si toute une équipe y avait travaillé.

Lamborghini

Lamborghini

Lamborghini

Lamborghini

Les véhicules Dodge les plus rares de la planète

Les véhicules Dodge les plus rares de la planète

Au revoir à la boîte de vitesses;  Tu nous manqueras

Au revoir à la boîte de vitesses; Tu nous manqueras

Le fait numéro trois est assez étonnant: le Huracan STO a parcouru l’équivalent de trois voyages à travers le monde dans des tests sur simulateur. En s’appuyant sur la simulation numérique, les ingénieurs de Lamborghini ont pu réduire le temps nécessaire pour mettre la voiture sur le marché, mais sans passer à côté d’une certification cruciale et de tests ardus.

Si vous vous êtes déjà demandé combien de pièces individuelles il fallait pour fabriquer une Lamborghini, alors le fait amusant numéro quatre est juste pour vous: selon Lamborghini, la Huracan STO nécessite 2750 pièces individuelles pour démarrer, sans compter le conducteur.

Outre les pièces physiques nécessaires, le Huracan STO est également composé de plusieurs programmes informatiques, ce qui nous amène au fait numéro cinq: il faut 25000 lignes de code pour faire fonctionner des systèmes importants tels que son système de télémétrie connecté avancé – et c’est juste l’application Lamborghini UNICA. Cette application fournit au conducteur des tonnes d’informations lors de la course sur la piste, y compris des enregistrements vidéo, des temps de piste et des informations sur l’accélérateur et le freinage pour perfectionner vos compétences de conduite.

Tableau de bord

Lamborghini

Lamborghini

Sièges avant

Lamborghini

Poignée de porte

Lamborghini

carbuzz.com

L’article 5 faits que vous ne saviez pas sur la Lamborghini Huracan STO est apparu en premier sur zimo news.