Posted onAuthorComments Off on Voir les photos de la Lamborghini Sián 2021
Lamborghini
L’édition spéciale Sián renforce la stratégie de choc et de crainte de Lamborghini avec son look audacieux, son prix de 3 millions de dollars et une puissance de système combinée de 807 chevaux. Plus important encore, il donne un aperçu de ce à quoi ressembleront les futures Lamborghini.
Lire la critique complète
1 sur 50
Au total, 63 Siáns seront produits pour environ 3 millions de dollars chacun.
2 sur 50
Le système hybride de 48 volts de la Sián, qui comprend un moteur électrique de 34 ch et un supercondensateur, n’ajouterait que 75 livres au poids à vide de la voiture.
3 sur 50
Le moteur principal du Sián est une version de 774 chevaux du V-12 de 6,5 litres de longue durée de Lamborghini, qui reçoit de courtes rafales d’assistance de 34 chevaux du système hybride.
4 sur 50
L’aspect le plus notable du fonctionnement du système hybride consiste à adoucir les changements de vitesse cahoteux de la transmission automatisée à sept vitesses à embrayage unique du Sián.
5 sur 50
La Lamborghini Sián semble grande pour une hypercar à des vitesses plus lentes et devrait peser environ 3950 livres.
6 sur 50
Nous estimons que la Lamborghini Sián devrait atteindre 60 mph en 2,5 secondes.
7 sur 50
Nous avons conduit la Lamborghini Sián sur la piste d’essai de Millbrook en Angleterre et avons finalement remarqué peu d’assistance du système hybride de la voiture au-delà des indications de taux de charge dans le tableau de bord numérique.
8 sur 50
L’intérieur de la Lamborghini Sián est similaire à celui de l’Aventador, mais il bénéficie d’un nouvel écran tactile d’infodivertissement orienté portrait et d’un panneau de toit en verre électrochrome qui peut être atténué ou éclairé en appuyant sur un bouton.
Publicité – Continuez à lire ci-dessous
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
En comparaison, environ 1 Américain sur 600 est déjà mort de la covid-19 ou de l’infection comme facteur contributif, ce qui signifie que le risque d’être infecté par le coronavirus est globalement beaucoup plus élevé. Le problème est que les caillots sanguins ont frappé des femmes plus jeunes, dont le risque personnel de covid-19 est […]
Das Berliner Verwaltungsgericht hat das Verbot für eine der vielen Demonstrationen gegen die Corona-Politik am Wochenende gekippt. In den insgesamt vier Eilverfahren seien drei andere Verbote hingegen bestätigt worden, teilte das Gericht am Freitagabend mit. Im Fall einer für den 28. und 29. August
Alexander Lukaschenko zwingt ein Flugzeug zur Landung, um einen Regimekritiker zu verhaften. Eine Machtdemonstration gegenüber der Opposition und dem Westen. Aber wie lange wird Moskau den belarussischen Diktator noch stützen?