- Ford a construit 21 camions, qui sont étiquetés «C-Pick Up» dans la société Rapport de ventes de février, dans son usine d’Hermosillo, au Mexique, le mois dernier.
- Nous pensons que le nouveau camion est le prochain pick-up monocoque Maverick 2022, qui partagera des composants avec le multisegment Bronco Sport.
- Ford a déclaré aux concessionnaires au début de l’année dernière qu’un nouveau petit pick-up commencerait à moins de 20 000 $, mais nous pensons maintenant que c’est peu probable puisque le Bronco Sport commence un peu plus de 28 000 $.
Ford a construit 21 nouvelles petites camionnettes compactes dans son usine d’Hermosillo, au Mexique, le mois dernier, la même usine où le Bronco Sport est produit. Cette photo, a fui sur le Blogue du Maverick Truck Club, prétend montrer le ramassage sur la ligne au Mexique. Nous pensons que les nouveaux camions étaient le prochain Maverick 2022, un pick-up monocoque qui partagera des pièces avec le plus petit Bronco.
Dans son rapport de février, Ford a qualifié le camion de «C-Pick Up». Voiture et chauffeur a contacté Ford pour clarifier la signification du surnom, mais un porte-parole de Ford nous a dit que la société n’avait aucun commentaire sur le camion « au-delà de ce qui est dans le rapport de production ». Néanmoins, nous pensons qu’il est assez évident qu’il représente un prochain pick-up compact. Ces 21 unités sont probablement les premiers modèles à l’usage de Ford, et elles devraient être mises en vente au début de l’année prochaine en tant que modèle 2022.
Le Maverick partagera sa plate-forme monocoque à moteur transversal avec le Bronco Sport, et nous avons vu des prototypes (photo ci-dessus) à quatre portes, ce qui suggère qu’il sera un pick-up à cabine multiplace. Attendez-vous à un 2,0 litres turbocompressé de 245 chevaux, partagé avec le Bronco Sport, sous le capot du Maverick, et il sera jumelé à la traction intégrale. Si Ford veut un moteur encore moins cher, nous pensons que le trois cylindres de 1,5 litre turbocompressé de 181 chevaux de l’Escape, également présent dans le Bronco, est une possibilité.
Le PDG de Ford, Jim Farley, cité par Bloomberg aujourd’hui, a récemment déclaré que Ford proposerait bientôt des produits extrêmement abordables aux États-Unis, et que le Maverick devrait réduire le prix de départ de 26015 $ du Ranger de taille moyenne et celui du Toyota Tacoma à traction arrière le moins cher, qui coûte 27425 $. Les concessionnaires ont été informés au début de l’année dernière que le nouveau camion commencerait un peu moins de 20 000 $, mais nous pensons que c’est peu probable puisque le Bronco Sport le moins cher coûte 28 315 $.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Petite camionnette Ford, probablement un nouveau Maverick, commence la production est apparu en premier sur zimo news.