Un mois après le coup d’État militaire en Birmanie, des manifestants continuaient à descendre dans les rues, jeudi, au lendemain de la journée de répression la plus meurtrière. Selon l’émissaire onusienne pour la Birmanie, au moins 38 manifestants ont été tués pour la seule journée de mercredi.
Related Articles
un deuxième Mbappé fait rêver les Merengue, le crack leur répond
Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire A seulement 15 ans, Endrick affole déjà les clubs européens. La jeune pépite brésilienne vient de faire forte impression lors de la Coupe de Sao Paulo, étant élu meilleur joueur. Le Bayern Munich, le Barça, le Paris Saint-Germain seraient notamment sur le […]
Si les Toucans prenaient des selfies
Si les Toucans prenaient des selfies Reddit L’article Si les Toucans prenaient des selfies est apparu en premier sur zimo news.
Les rebelles du Tigré nient toute responsabilité dans le massacre de 125 civils au nord de l’Éthiopie
Après la mort d’au moins 125 civils tués début septembre dans le nord de l’Éthiopie, les rebelles du Tigré nient toute implication dans ce massacre. Les combats qui font rage dans la zone s’accompagnent d’accusations mutuelles entre le pouvoir central et les responsables du TPLF.