- La Kia Stinger 2022 sera plus chère qu’avant et aura un nouveau moteur de base.
- Un quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,5 litres est désormais un équipement standard du modèle américain.
- Le prix commence à 37 125 $ et varie jusqu’à 54 535 $ pour un modèle V-6 à traction intégrale chargé.
La Kia Stinger 2022 arrivera bientôt aux États-Unis avec un nouveau moteur de base, un style révisé et un prix de départ plus élevé. Le hayon mis à jour commence à 37 125 $ pour le modèle GT-Line, une augmentation de 3000 $ par rapport au prix de base de l’année dernière. Cependant, vous en aurez plus pour votre argent, car le Stinger 2022 a un quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,5 litres plus puissant avec 300 chevaux et 311 livres-pied de couple, des augmentations de 45 chevaux et 61 livres-pieds par rapport au 2.0 précédent. -litre moteur.
Selon le Site Web de l’EPA, le plus gros turbo-quatre obtient même une meilleure économie de carburant qu’avant, avec la cote de route pour la GT-Line à traction arrière passant de 29 mpg à 32 mpg. Une transmission automatique à huit rapports est standard, et la traction intégrale est une option de 2200 $ pour toutes les versions de la Stinger.
Le moteur de mise à niveau de la Stinger reste un V6 de 3,3 litres à double turbocompresseur, qui a légèrement plus de puissance que le modèle de l’année dernière. Il produit maintenant 368 chevaux (soit une augmentation de 3 chevaux) et le même couple de 376 livres-pied. Le V-6 Stinger commence à 44 735 $ pour la version GT1, soit 1800 $ de moins que le modèle GT1 de l’année dernière. Le modèle GT de base à moteur V-6 moins cher (et moins bien équipé) n’est plus. Le GT2 chargé commence à 52 335 $, une augmentation de 900 $ par rapport à l’année dernière.
Kia n’a pas encore révélé de photos du Stinger aux spécifications américaines, mais nous ne nous attendons pas à ce qu’il soit très différent de la version mondiale vue ici. Il y a une nouvelle option de couleur appelée Ascot Green que nous sommes curieux de voir, et la GT-Line est livrée de série avec des roues de 18 pouces, les GT1 et GT2 étant équipées de 19 pouces.
Recherchez plus de détails sur le Stinger 2022 à venir, car il est susceptible d’atteindre les concessionnaires américains dans les prochains mois.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article 2022 Kia Stinger obtient une augmentation de prix de 3000 $, un nouveau moteur de base pour les États-Unis est apparu en premier sur zimo news.