Vous n’avez pas de concessionnaire près de chez vous? Attends.
Ceux qui recherchent une nouvelle Polestar 2 (ou une Polestar 1 de dernière minute) mais aimeraient en voir un dans le métal avant d’acheter pourraient avoir de la chance. Vous voyez, la marque suédoise tout électrique de performance est encore assez nouvelle et est à la traîne chez les concessionnaires. Cela change maintenant. Polestar vient d’annoncer son intention d’ouvrir 15 nouveaux concessionnaires à travers le pays d’ici la fin de cette année.
Au cours des six premiers mois de 2021, de nouvelles salles d’exposition appelées Polestar Spaces ouvriront dans les zones principales suivantes: Austin, Texas, Boston, Denver, Seattle, Floride du Sud et Washington DC Le constructeur automobile ajoute qu’il s’associera à d’autres « groupes de vente au détail bien établis. « pour garantir la meilleure expérience client possible pour les ventes et le service.
Au cours du second semestre, des salles d’exposition supplémentaires ouvriront à Atlanta, dans le centre et le sud du New Jersey, dans le Connecticut, à Dallas, à Detroit, à Minneapolis, à Phoenix et dans le comté d’Orange, en Californie. À l’heure actuelle, Polestar a des salles d’exposition à Los Angeles, Manhattan et deux dans la région de la baie de San Francisco. Cela donnera à Polestar une présence d’un océan à l’autre et nous prévoyons que d’autres salles d’exposition ouvriront dans un avenir pas trop lointain. Le constructeur automobile a en outre déclaré que des annonces supplémentaires liées à l’expansion arriveraient plus tard cette année et que des essais routiers à domicile sont déjà disponibles. Les clients peuvent également passer des commandes en ligne.
«En 2019, nous avons déclaré notre objectif de desservir 85% du marché des véhicules électriques adressables dans l’année suivant le lancement de Polestar 2», a déclaré Gregor Hembrough, directeur de Polestar en Amérique du Nord.
« Avec ces rendez-vous pour 2021, nous accomplirons cela et bien plus encore – en particulier grâce à notre service de ramassage et de livraison gratuit dans un rayon de 150 miles d’un site Polestar de brique et de mortier. » Ces soi-disant espaces Polestar ne sont pas la salle d’exposition typique des concessionnaires, mais plutôt des aménagements intérieurs scandinaves luxueux et minimalistes qui sont au cœur de l’éthique de conception globale de la marque.
Bien que la gamme Polestar ne se compose actuellement que d’un seul modèle grand public, cela ne durera pas longtemps. La Polestar 3 EV sera une rivale du SUV Tesla Model Y lorsqu’elle arrivera en 2022. Pendant ce temps, la Polestar 2 est actuellement en vente et, pendant un peu plus longtemps, la Polestar 1 aussi.
carbuzz.com
L’article Polestar vient de révéler ses plans pour conquérir l’Amérique est apparu en premier sur zimo news.