https://s.france24.com/media/display/daa9e0fa-7a7e-11eb-ab79-005056bff430/w:1280/p:16×9/000_9422DJ.jpg
Publié le : 01/03/2021 – 12:24
À six jours des élections pour la présidence du club, la police a mené une opération au siège du FC Barcelone, lundi. Selon plusieurs médias catalans, l’ancien président démissionnaire Josep Maria Bartomeu serait ciblé.
La police catalane a mené, lundi 1er mars, une opération au siège du FC Barcelone, à six jours des élections pour la présidence du club, a annoncé un porte-parole.
« Nous sommes en train d’effectuer une opération en ce moment-même avec des agents du département des délits économiques », a déclaré à l’AFP un porte-parole de la police régionale, tandis que des sources policières ont indiqué qu’il s’agissait de perquisitions.
Plusieurs personnes ont été arrêtées mais leur identité n’a pas été révélée par le porte-parole de la police régionale catalane.
Selon le quotidien sportif catalan de référence Marca, l’ancien président démissionnaire Josep Maria Bartomeu a été arrêté et serait la cible de l’enquête.
Avec AFP
L’article Football : le siège du FC Barcelone perquisitionné, plusieurs arrestations est apparu en premier sur zimo news.