France World

Un prototype de Lordstown a brûlé à vif lors des tests

Oups …

Lordstown Motors a fait toute une impression dans le peu de temps que nous connaissons de la société, avec son premier véhicule, l’Endurance, arrivant avant son principal rival, le Tesla Cybertruck. Ayant prouvé que le Ford F-150 n’est pas à la hauteur dans un tir à la corde, il y a beaucoup d’intérêt pour le camion de la part des acheteurs potentiels. C’est exactement ce que le PDG Steve Burns aurait espéré, mais ce à quoi il ne s’attendait probablement pas, c’est que son nom soit pris à la lettre par ses employés. Mais c’est exactement ce qui s’est passé, avec un prototype brûlant au sol à un peu plus d’un kilomètre du centre de recherche et de développement de Lordstown Motors à Farmington Hills.

Farmington PD

Farmington PD

Moteurs Lordstown

Selon un rapport de la police et des pompiers locaux, trois ingénieurs de Lordstown ont sorti le camion pour un essai routier un peu après minuit le 13 janvier. Ces ingénieurs ont dit aux responsables qu’ils avaient testé le véhicule lorsqu’il a développé un problème mécanique. Après s’être garé, le chauffeur a remarqué un incendie et a rapidement fait sa sortie. Heureusement, personne n’a été blessé, mais qu’est-ce qui a causé ce problème? Selon le constructeur automobile, « ce n’était pas comme si la batterie avait explosé, mais quelque chose s’est mal passé dans le processus de fabrication à la main qui a conduit à ce qui a déclenché l’incendie ». Cela implique que l’erreur humaine était en faute, donc au moins le matériel et les logiciels ne sont pas à blâmer.

Farmington PD

Farmington PD

Célébrons 32 ans d'éclat Mazda Miata

Célébrons 32 ans d’éclat Mazda Miata

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

Cependant, comme l’incendie a décimé le véhicule, il sera difficile de déterminer la cause exacte, même avec une enquête médico-légale en cours. Il semble hautement improbable qu’un tel problème se présente sur les versions de production de la camionnette électrique, mais cela montre que la lutte contre les incendies doit beaucoup s’adapter pour que les incendies électriques comme ceux-ci puissent être éteints en toute sécurité. À l’heure actuelle, le consensus général est qu’un véhicule électrique doit être autorisé à s’épuiser, c’est pourquoi les véhicules électriques sont même interdits dans certains endroits. Dans ce cas, le feu a endommagé l’herbe et les branches d’arbres environnantes, donc j’espère que cela ne se reproduira pas.

Farmington PD

Farmington PD

carbuzz.com

L’article Un prototype de Lordstown a brûlé à vif lors des tests est apparu en premier sur zimo news.