- American Humane affirme de façon étonnante que pas moins de 100000 chiens sont tués chaque année rouler sans retenue à l’arrière d’une camionnette.
- Un nouveau législateur de l’État de l’Utah a introduit le Loi sur le transport des chiens pour s’assurer que cette activité potentiellement dangereuse devient illégale.
- Actuellement, seuls six États ont des lois spécifiques contre ce genre de chose.
L’état de l’Utah est sur le point d’envisager une législation pour rendre illégal de laisser votre chien monter dans le lit d’une camionnette. Une impulsion pour le projet de loi est l’indignation qui a été créée lorsque la vidéo de l’Utah Humane Society (ci-dessous) d’un chien debout sur un camion en train de dévaler l’autoroute est devenue virale. Les chiens sans retenue peuvent être jetés dans le lit ou tomber pendant que le camion se déplace – un problème avec une solution simple, mais même facile peut être trop difficile pour les personnes habituées à la pratique. Pourtant, si l’affirmation de l’American Humane Organization – que 100 000 chiens meurent chaque année en montant dans une camionnette – est pratiquement réaliste, c’est un problème sérieux.
[facebook align=’center’]https://www.facebook.com/UtahHumane/videos/227198574988693/[/facebook]
La représentante Ashlee Matthews, le seul démocrate à avoir gagné dans l’Utah en novembre, a introduit la loi sur le transport des chiens (officiellement, HB 386) à la législature de l’État. Le projet de loi rendrait illégal pour les gens de conduire à plus de 40 mi / h avec des chiens non retenus à l’arrière de leur camion. Il existe des exceptions pour les chiens de ferme et les chiens de chasse ou si les côtés du lit mesurent au moins 46 pouces de hauteur. La première infraction d’un conducteur entraînerait une infraction et toute autre infraction constituerait un délit. Le représentant Matthews n’a pas répondu à Voiture et chauffeurla demande de commentaire de.
[editoriallinks id=’7967bd83-ae74-4426-82e6-4a914fc67649′ align=’left’][/editoriallinks]
Deann Shepherd de la Humane Society of Utah a déclaré l’année dernière à la station d’information locale WITN que le groupe soutiendrait une loi similaire à celle que le représentant Matthews a introduite. La session législative de l’État de l’Utah se termine le 5 mars.
« Ce projet de loi est attendu depuis longtemps », a déclaré Rachel Heatley, directrice du plaidoyer de l’Utah Humane Society, à une déclaration. « Cette législation est un moyen simple et efficace de réduire la distraction sur les routes à grande vitesse de l’Utah et de sauver d’innombrables vies humaines et animales. »
Lois des autres États
Selon le fournisseur d’extérieur Orvis, seulement six autres états ont des lois qui interdisent aux chiens sans retenue de monter dans des lits de camion: Connecticut, Maine, Massachusetts, Minnesota, New Hampshire et Rhode Island. Certains États interdisent également aux conducteurs d’avoir des chiens sur leurs genoux pendant la conduite, et certains États exigent que les chiens soient sur le siège arrière des voitures. Orvis note qu’il y a 16 États où les lois concernant le transport des chiens sont suffisamment ambiguës pour qu’il appartienne probablement à un agent des forces de l’ordre de décider si la façon dont le chien est transporté est dangereuse ou contraire à la loi.
L’American Humane Society dit les animaux domestiques doivent toujours se déplacer à l’intérieur de la cabine, jamais dans une plate-forme de camion. En fait, il s’agit de la première règle de sécurité répertoriée sur le site Web du groupe, qui souligne que ce n’est pas seulement une chute ou un saut du lit qui peut blesser l’animal. Il n’y a pas de protection contre les intempéries dans le lit, vous devriez donc au moins utiliser une caisse sécurisée là-bas si vous devez transporter votre chien et qu’il n’y a pas de place dans la cabine.
Les chiens qui tombent des lits des camions peuvent également être dangereux pour les autres conducteurs, mais simplement laisser votre chien en laisse au camion n’est pas une bonne idée, a déclaré le groupe, car «de nombreux chiens ont été étranglés lorsqu’ils ont été jetés ou heurtés par-dessus le côté du camion et été laissée en suspens impuissante.
[poll id=’2a020cf3-6d3e-4992-822d-cf4859dc2ad1_5041ba5ca8c93′ type= »text » question=’Laws like the “Transportation of Dogs Act” should be:’ answer1=’Nationwide.’ answer2=’Nonexistent.’][/poll]
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Permettre à des chiens de monter dans les lits de camionnettes pourrait devenir illégal dans l’Utah est apparu en premier sur zimo news.