France World

Ce que vous devez savoir sur les garanties de véhicules neufs d’un million de milles

  • Des garanties d’un million de kilomètres existent chez les concessionnaires partout aux États-Unis, mais elles sont offertes par le concessionnaire, et non – comme les garanties traditionnelles des voitures neuves – par les fabricants.
  • Si vous voulez récolter les fruits, vous devrez suivre méticuleusement le calendrier de service et sauvegarder vos dossiers.
  • La plupart des gens ne garderont pas leur voiture assez longtemps pour vraiment profiter de ces garanties, qui ne sont pas transférées à un deuxième propriétaire.

    Si vous êtes à la recherche d’une voiture neuve, vous avez peut-être rencontré un concessionnaire proposant une garantie d’un million de kilomètres – et peut-être même qu’elle a été offerte gratuitement. Cela peut sembler une bonne affaire, mais ce n’est pas nécessairement une bonne raison de confier votre entreprise à un concessionnaire plutôt qu’à un autre qui n’offre pas de garantie super prolongée. La valeur d’une garantie d’un million de kilomètres dépendra entièrement de votre style de vie, de vos projets pour votre nouvelle voiture et de votre aptitude à respecter les règles.

    De nombreux concessionnaires qui offrent ces garanties les offrent gratuitement sur chaque nouvelle voiture qui sort du terrain. Mais ce n’est pas la seule garantie offerte par votre voiture. Chaque voiture neuve vendue aux États-Unis a une garantie d’usine qui couvrira les réparations dues à des pannes mécaniques (donc, pas celles rendues nécessaires par des accidents ou une usure prévue). Ces garanties varient selon le fabricant, mais la couverture du groupe motopropulseur a tendance à couvrir au moins les cinq premières années ou 60000 miles de la vie de votre voiture, et parfois beaucoup plus. Au moment où la garantie d’origine est épuisée, de nombreux propriétaires sont prêts à vendre ou à échanger leur véhicule contre quelque chose de nouveau. Les garanties d’un million de kilomètres ne sont pas transférées au prochain propriétaire, vous serez donc sur votre prochaine voiture et le concessionnaire n’aura pas eu à payer un centime pour sa garantie prolongée.

    Barnett Auto / Bear Lake, MN

    Liberté Chevrolet / Fremont, MI

    Dans le cas extrêmement improbable où vous prévoyez de garder votre nouvelle voiture jusqu’à ce que le compteur kilométrique se retourne, vous feriez mieux de parcourir rapidement ces kilomètres. De nombreuses garanties d’un million de kilomètres sont en réalité de 10 ans ou Garanties de 1 000 000 milles. Cela signifie que vous devrez parcourir 100000 kilomètres par an, en moyenne, pour en tirer le meilleur parti (la plupart des Américains conduisent plus comme 14000 miles chaque année).

    En supposant que vous soyez la personne très inhabituelle qui conduit près de 300 miles par jour dans un véhicule non commercial et envisage de garder ce véhicule pendant 10 ans, il y a encore des petits caractères dans la garantie moyenne d’un million de miles qui pourraient vous laisser tenir le sac pour les principaux réparations. Premièrement, comme toutes les garanties automobiles, elles ne s’appliquent qu’à des pièces spécifiques. Les longues garanties des concessionnaires sont généralement limitées au groupe motopropulseur (y compris le moteur, la transmission et l’essieu moteur). Et généralement, seules certaines parties sont couvertes. Par exemple, il est courant que les dommages au bloc moteur ou à la culasse ne soient couverts par une garantie que si les dommages ont été causés par la défaillance d’une autre pièce couverte. Et si jamais vous souhaitez profiter de votre garantie, vous devrez observer religieusement le calendrier d’entretien de la voiture et, dans certains cas, faire tout votre service chez le concessionnaire qui vous a vendu la voiture. Vous voulez changer votre propre huile? Cela peut être bien, mais seulement si vous enregistrez les reçus pour le filtre à huile.

    Il n’y a rien de fondamentalement néfaste dans un programme de garantie prolongée, surtout si le concessionnaire le propose gratuitement. Mais il est également relativement peu probable que vous profitiez jamais d’un plan d’un million de kilomètres. Les concessionnaires proposent ces programmes pour aider à créer de la bonne volonté avec les clients, mais nous pouvons supposer qu’ils arrêteraient de le faire s’ils se retrouvaient régulièrement à faire des réparations gratuites et coûteuses. Si vous êtes méticuleux au sujet de vos dossiers d’entretien et que vous conservez votre voiture pendant une longue période, vous pouvez économiser de l’argent sur les réparations ultérieures. Mais en raison de la variété des échappatoires que les concessionnaires laissent dans la paperasse, il y a aussi de bonnes chances que vous vous retrouviez à payer les correctifs de votre poche. Donc, à moins que vous ne tombiez dans la catégorie restreinte des acheteurs de voitures qui peuvent battre la maison avec une garantie prolongée gratuite, ne laissez pas cela être le facteur décisif dans votre achat.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Ce que vous devez savoir sur les garanties de véhicules neufs d’un million de milles est apparu en premier sur zimo news.