France World

VW Planning Autonomous ID.Buzz Vans à usage commercial d’ici 2025

  • Volkswagen a annoncé son intention de disposer de fourgons ID.Buzz autonomes de niveau 4 prêts à être utilisés à des fins commerciales d’ici 2025; L’ID.Buzz non autonome devrait toujours arriver en 2023.
  • VW a déclaré qu’il prévoyait de mettre les fourgonnettes en service en tant que flotte de covoiturage, conformément à la pratique actuelle d’une filiale du groupe VW appelée Moia.
  • VW a précédemment annoncé son intention de dévoiler des fourgonnettes ID.Buzz autonomes au Qatar pour la Coupe du monde en 2022. Ces fourgonnettes circuleraient sur des itinéraires semi-fixes.

    Volkswagen a annoncé aujourd’hui son intention de disposer d’un ID autonome de niveau 4.Buzz – sa prochaine fourgonnette électrique – en service à des fins commerciales d’ici 2025. Le constructeur allemand a déclaré qu’il effectuait actuellement des essais sur le terrain en Allemagne en utilisant la technologie développée par Argo AI, une start-up autonome dans laquelle VW et Ford ont investi. La technologie d’Argo AI sera utilisée dans l’ID.Buzz et déployée en 2025.

    VW a déclaré que l’utilisation commerciale des fourgons ID.Buzz sera similaire à celle de Moia, une entreprise de mobilité lancée en 2016 et faisant partie du groupe Volkswagen. Moia, qui possède son propre fourgon électrique spécifique à Moia, est un système de covoiturage fonctionnant dans deux villes allemandes.

    L’autonomie de niveau 4 signifie que la camionnette ID.Buzz pourra fonctionner sans intervention humaine, mais uniquement dans des zones géographiques spécifiques. Actuellement, aucun constructeur automobile n’offre ce niveau d’automatisation, mais Honda a déclaré que sa prochaine génération de berline Legend aura une autonomie de niveau 3 au Japon. General Motors ‘Cruise a commencé à tester des véhicules autonomes de niveau 4 à San Francisco à la fin de l’année dernière et, en 2019, Waymo a étendu la disponibilité de ses voitures entièrement sans conducteur à plus de clients à Phoenix.

    VW a annoncé fin 2019 qu’en 2022, il prévoyait de dévoiler un ID.Buzz autonome au Qatar pour la Coupe du monde. La camionnette sera utilisée comme une option de transport en commun, circulant sur des itinéraires semi-fixes.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article VW Planning Autonomous ID.Buzz Vans à usage commercial d’ici 2025 est apparu en premier sur zimo news.