Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Ligue 1
Le mercato hivernal a beau avoir fermé ses portes, les rumeurs de transferts sont bel et bien toujours d’actualité ! Parmi les tractations, nombreuses sont liées à l’avenir de Georginio Wijnaldum. Maillon essentiel du milieu de terrain de Jurgen Klopp, l’international néerlandais sera libre de tout contrat en juin prochain. Conscient de l’opportunité qui se présente, le FC Barcelone se serait rapidement positionné pour convaincre le milieu de signer gratuitement l’été prochain. Le Hollandais ne serait d’ailleurs pas insensible à l’intérêt du club blaugrana et de Ronald Koeman, ancien sélectionneur des Pays-Bas.
L’Inter Milan également sur le coup
Mbappé, Haaland, Coman … les joueurs les plus rapides d’Europe !+11
Georginio WijnaldumCredit Photo – Icon Sport
Mais le FC Barcelone va devoir faire face à une grosse concurrence dans ce dossier qui risque d’alimenter les rumeurs de transferts lors du prochain mercato. Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain, désireux de renforcer son entrejeu, aurait décidé de passer à l’action. Le quotidien tricolore révèle en effet que le club de la capitale aurait déjà contacté l’agent du Néerlandais pour tenter de trouver un accord contractuel. Même chose pour l’Inter Milan, qui aurait déjà fait part de son intérêt au représentant du joueur. La bataille pour tenter d’arracher Georginio Wijnaldum s’annonce acharnée dans les prochains mois.
L’article le club parisien prêt à faire de l’ombre au Barça dans le dossier Wijnaldum ? est apparu en premier sur zimo news.